Pour les filles!!!

mars 1, 2010

Avant tout, une bonne nouvelle : les 200 T-shirts Exp#01 doivent être sérigraphiés aujourd’hui!!! pour cette série, j’ai commandé des T-shirts unisex (64L, 94M, 15XL et 24S)

Mais suite au petit sondage que j’ai fait auprés de certains d’entre vous (encore un grand merci pour votre participation😀 ), j’ai décidé de diversifier encore les tailles pour la prochaine série (T-shirt collectif « SKULL HEADS ») en ajoutant quelques XXL et pour les filles, un autre modèle de T-shirt que je pense partager entre M et L. qu’en pensez-vous?

Comme ces T-shirts sont moins larges que le S unisex, ça veut dire que le visuel sera plus petit (et ce sera d’autant plus marquant sur les XXL)

16 Réponses to “Pour les filles!!!”

  1. marty said

    bonne idée, un tshirt plus féminin pour nous les filles ! ça me plait bien !
    bisous

  2. jeff said

    tu commandes telles ou telles tailles avant ou apres par rapport au demande que tu as eues ou tu prends le risque de te retrouver avec des tailles qui ne se vendrons pas ?

    • Joe SKULL said

      pour être sur de pouvoir envoyer les t-shirts dés la commande sur la boutique, je fais des stocks. donc je dois prevoir les tailles… j’ai fait une estimation d’aprés vos indications et ma logique😉 j’ai une part de risque mais mes estimations se preciseront avec l’experience…

  3. 666 said

    Excellentes nouvelles ! Dont celle des girlies collectif Skull Head. Of course, j’en prends 1 (M). Voilà. De ceux-là, il ne t’en restera plus que 6.

  4. SAD said

    rôôô bon idée…mais les filles ne sont pas toutes des naines de jardin!!!XD…

    • Joe SKULL said

      je sais bien mais comme 200 se divise vite en petites quantités, je ne peux pas prendre trop de tailles différentes… Pour le T-shirt collectif SKULL HEADS, je me suis arrêté sur: 7 M et 7 L – fille et 5 XXL, 20 XL, 71 L, 75 M et 15 S – unisex… j’espere que chacun y trouvera son bonheur ^^ (sachant que pour les unisex, si vous hésitez entre 2 tailles, je vous conseille de prendre la plus petite)

  5. korri said

    Comme prévu un XXL pour moi collectif Skull heads

  6. 666 said

    Euh … Dis voir SAD, tu sous-entendrait que je fais partie de nains de jardin ?😀
    Ben, t’as carrément bon à 666%. Pour la taille🙂
    Mais genre méchant nain de jardin. « Ah ! C’est teigneux un nain » (SIC).

    • SAD said

      meuh non t’es pas une naine de jardin toi tu serais la petit sorcière qui empoisonne la mini blanche neige qui trônerait aux milieux de ses nains de jardins!!!😄

  7. tiffit said

    AAaaaaaaah
    je me languissait d’avoir des nouvelles c’est trop bien ^__^

  8. M'zelle Eve said

    yeahhhh super idée !!!
    M pour moi alors😉

Laisser un commentaire

