Un truc chouette!

mars 3, 2010

Y’a 3 gars que j’aime bien leurs dessins qui ont fait un site que j’aime bien… Alors voilà le lien et disez-moi si t’aimes bien aussi… Pourquoi je parle comme ça?… ben… j’en sais rien… en fait.

Ah! et au fait, ces 3 mecs pleins de talent, c’est eux :



… inséparables comme les 3 doigts de la main!

22 Réponses to “Un truc chouette!”

  1. Pfiouuu j’avais déjà entendu parlé de ces mecs et bordel, c’est superbe !!

  2. SAD said

    c’est vrai que c’est sympa…
    et pis d’abord comment tu fais pour mettre des émoticons???
    ]8(
    moi je sais pas… sniff!!!
    =,(

    • Joe SKULL said

      mais non, pleure pas! c’est un truc à wordpress ça! il fait ça tout seul. quand je fait « 2 points, parenthèse fermée » et que je soumets mon com, ça fait ça🙂

  3. Dolm said

    Oh ouais plutôt coule ce qu’ils font ceux-là!

  4. jeff said

    ils font vraiment partis du futur de la bd lucha libre et compagnie ils sont excellents

    avec la bande à ankama dans quelques années ils feront reference je mets mon billet dessus

  5. vcalahan said

    Bigre, les 3 individus susnommés sont certes non dénués de talent! Tout cela est très joliment acidulé ma foi!

  6. Archie said

    Ben tu parles comme ça parce que tu es débile 😉

  7. Archie said

    Sinon y a des trucs bien.

  8. Archie said

    Toi aussi tu fais ta crise de la trentaine ?
    Moi j’me suis acheté des tennis ! Avec des bandes sur le côté 🙂

  9. Fr3sh said

    J’avais l’habitude d’aller sur le blog de gobi et fa, ils sont trop balese ces mecs là , un projet à 3 ça risque d’être bien puissant !

  10. 666 said

    Je ne connaissais pas, j’ai cliqué et j’ai voyagé dans leurs univers. Sympa comme tout ce trait, ce mouvement, ces couleurs acidulées ou flashy, ces mondes et univers différents. Prometteur. D’ailleurs, j’ai vu que déjà 2 des projets allaient (étaient déjà) être édités.
    Cool.

  11. EMY said

    Tres chouette en effet!

Laisser un commentaire

