concours Pedagogeek

mars 4, 2010

BlackWarrior vient d’annocer les résultats pour son concours « père/fils » et voilà ce que je lui avait envoyé :

mais c’est Cartman qui a gagné😉

14 Réponses to “concours Pedagogeek”

  1. marty said

    le tien était super chouette aussi ! ces pauvres papas fatigués par leurs rejetons de plus en plus dynamiques !!
    biz

    • Joe SKULL said

      soit ce sont les enfants qui ont plus d’energie, soit ce sont les parents qui en ont moins mais dans les 2 cas ils nous dépassent…

  2. jeff said

    genial tu change de style à volonté!!!
    j’aurais pas reconnu en tout cas excellente idée! et oui c’est les parents qui doivent bosser plus pour gagné moins et gagné plus de fatigue en prime!!!

    • Joe SKULL said

      en fait, je n’ai pas vraiment de style à la base mais je compense grace à ma capacité d’adaptation… C’est pour SKULLINBOX que j’essaie de me tenir à un style fabriqué à partir de mon expérience et de choses que j’aime

  3. J’ai beaucoup aimé le tien mais la décision finale ne me revenait pas😉 En tout cas le choix a été très difficile !

    Merci encore de ta participation😉

  4. andy said

    c’est une situation que j’ai vécu ! Super dessin entout cas…

  5. JEF.l said

    par rapport au sujet je le trouve tres reussi, y a une belle sensibilité, une belle émotion qui en sort

    • Joe SKULL said

      Merci JEF😀 ce que tu me dis va au dela de ce que j’aurais imaginé pouvoir faire ressentir avec ce visuel…

  6. très bonne idée ton dessin. Et surtout bien fait.

  7. Joe SKULL said

    Merci Choule ^^ tu as connu ça toi aussi?

Laisser un commentaire

