Quel Cabot!

mars 9, 2010

Ceci étant, pourrait-on dire, une espèce de « private joke », il n’est pas évident d’en saisir le sens, sorti du contexte… Donc voici la planche de Mr Archibald qui m’a inspiré cette scenette absurde et minimaliste :

cette planche est issue du collectif Cabot Comics qu’il a créé un jour de grande solitude…

25 Réponses to “Quel Cabot!”

  1. SAD said

    quand on a le nez qui luit comme ça… faut penser à la crème anti-brillance!!! snobé par son nez c’est un comble!!!
    je vois pas la dernière planche à moins que tu es sauté plein de lignes???!!!

  2. Joe SKULL said

    la dernière planche?… Ah non ^^ en fait il n’y a qu’une planche d’Archie! dans la dernière phrase, je fais allusion à la même (juste au-dessus)

  3. Aduna fael said

    Euh… Vive Dexter !!!

  4. M'zelle Eve said

    mdr!

    j’aime beaucoup ta version !!!
    j’aime aussi ce que fait Archi :))

    bizette!

  5. elf said

    suis sur la cote ouest!!!! rien capté moi :o(
    mais je reviendrai!!!!

    • Joe SKULL said

      ouais je sais ça manque de clarté mon histoire… je sais même pas si le destinataire de la « private joke » a compris…

  6. jeff said

    un vrai touche à tout ce joe je dois avoué que je m’y suis pris à deux fois pour percuté mais c’est cool
    en plus tu post en ce moment cela fait plaise !!!!!

    encore encore!!

  7. krikoui said

    Bah moi j’ai compris, pas de soucis particulier.
    J’aime beaucoup d’ailleurs. J’ai envi de dire ENCORE !

  8. Archie said

    ça c’est du joli.

    A ce qu’il parait Dexter est une très bonne série. Mais n’oublions pas les grands classiques. Pas comme Galactica bien sûr, (qu’on ne peut apprécier que si on a vu la série étant enfant) mais plutôt comme Twin Peaks ou dans un autre registre, Rosanne.

    • Joe SKULL said

      ah oui c’était bien ça Rosanne… ça repasse sur le cable? et Twin Peaks, j’ai vu le film et les 3 premiers épisodes mais je me suis souvent dit qu’il faudrait que je me procure l’intégrale!

      • Archie said

        Mais il faut. Il n’y a que deux saisons. Comme pour presque toutes les séries de l’époque. Récemment j’ai revu la première. En VF, comme dans le bon vieux temps.

  9. Dolm said

    Bon j’ai rien compris mais ta planche est marrante!

  10. Ah Dexter et son final de la saison 4, que du bonheur… Moi en Serie je suis trés Lost😉

  11. zadddie said

    Ah la plasticité de ce cher jskull…

  12. 666 said

    Pas tout compris non plus🙂 Mais, je suis pas une référence🙂 Mais, j’aime bien ta planche, la sienne.
    Sympa.
    Par contre Dexter, je connais et j’adore. Twin Peaks idem (j’ai eu la chance d’avoir l’intégrale à Noël). Mais, aussi 6 Feet Under. Pi là, je viens de me faire un week-end Hero Corp saison II. Excellentissime.

    • Joe SKULL said

      connais pas Hero Corp mais vu tes goûts en matière de séries, je pense que je vais m’y interesser de plus prés🙂

Laisser un commentaire

