Premières commandes

mars 15, 2010

Voilà. J’ai commencé à en parler un peu partout, le premier T-shirt (Exp #01) est disponible😀

Par contre, chose courante pour le lancement d’un site, il semblerait qu’un bug empêche le passage de commande…
Mais pas de soucis, on est sur le coup pour arranger ça au plus vite!

Voilà! problême résolu : ça fonctionne, je viens d’avoir ma première commande!!!😀

5 Réponses to “Premières commandes”

  1. Bebb said

    Voilà!
    Commande passée, je suis le premier heuh!
    je suis le premier heuh!

    • Joe SKULL said

      je vais pouvoir t’envoyer les 2 T-shirts comme promis puisque je viens de recevoir les T-shirts collectifs SKULL HEADS!😀 je te prépare ça et tu m’en diras des nouvelles!

  2. Bebb said

    Super, je dors devant ma boite au lettre!!
    Merciii!

  3. tiffit said

    A y est j’ai passé commande,j’en ai pris deux, un pour moi et un pour ma moitie ^w^
    Ah les filles, faudrait jamais leur filer de carte bleue mdr!

Laisser un commentaire

