J’ai 400 T-shirts qui squattent chez moi!

mars 16, 2010

« vous voulez pas m’en prendre 1?

200 T-shirts collectifs SKULL HEADS >> lien direct <<

200 T-shirts Exp #01 >> lien direct <<

… ou 2?🙂 « 

36 Réponses to “J’ai 400 T-shirts qui squattent chez moi!”

  1. AkA DraW said

    La qualité d’impression du skull head a l’air terrible (dans le bon sens hein ^^) les détails donnent envie (mais le portefeuille et le banquier ont pas trop envie ^^)

  2. Fr3sh said

    Sayé ils sont sorti et ils ont l’air terrible !! Tu devrais recevoir ma commande d’ici peu !🙂

  3. 666 said

    Coooooooooooooool !
    Les tee-shirt Skull Heads sont arrivés !
    Bon, 1ère étape, j’ai créé un compte sur ton site.
    2ème étape – à mon retour des États-Unis – passer commande de 2 tee-shirts. Avant, je ne serais pas en mesure de les réceptionner. Mais, tu peux d’ores et déjà être assuré d’en vendre 2 de +:)

  4. Collectif Skullheads commandé😉

  5. Mo- said

    T’as pensé à les dealer dans la rue ?

  6. C’est vrai que les photos du skull head passent vraiment bien. Fais nous aussi peter des photos sur des personnes ce serait bien cool

  7. Aduna fael said

    Whaou le résultat final à l’air vraiment superbe, bravo au sérigraphe !!! Tu m’en gardes un bien au chaud l’ami car je ne pourrai passer commande qu’au mois d’avril seulement. Bien à toi et encore bravo !!!
    Adû

  8. Renaud said

    Moi j’en ai commandé 3 de chaque!

    Bravo pour le lancement!

  9. andy said

    Punaise, t’es trop fort : tu fais bosser les autres et après tu leur vend leur boulot ! Je dis respect.
    Et je t’en commande 1 bien sur.

  10. elf said

    j’en prendrai un de chaque…. des que la paye est virée.. p’tain de crise etc!!!!! mais promis, j’arrrrriiiiiive!!

  11. korri said

    Pas envie d’ouvrir de compte😉 ! Par contre tu me file ton adresse perso par mail ! je te file un chèque et après tu m’envoie un super t shirt du collectif taille XXL okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 😉

    Au fait c’est combien ?

  12. korri said

    Arf chuis teuteu j’avais pas cliké😉 bon c’est ok 18€ c’est coooooooooool

  13. Bebb said

    Ayé, j’ai reçu les miens, nickel ils sont superbo, encore mieux qu’en photo!
    L’enveloppe est magnifique!!
    Merci Joe!

    • Joe SKULL said

      super! tu es mon premier retour/reception de colis🙂 N’hésite pas à m’envoyer des photos pour qu’on voit comment ils te vont😉

  14. gwendoulash said

    Yeah ! génial merci pour l’info
    bon , faut se créer un compte c’est ça ?

    • Joe SKULL said

      oui, c’est mieux… pour ça, tu peux cliquer sur « CONNEXION » en haut à droite puis « creer un compte »

  15. Ccil said

    Yep, j’étais sur le point de commander un « collectif » mais y’a une petite voix qui m’a dit d’aller vérifier ma tirelire d’abord… du coup, ce sera pour le mois prochain ^^
    Mets-moi un S de côté. Quoique… c’est lequel qui taille le plus petit entre le S-unisex et le M fille (vu qu’il n’y a pas de S fille) ?
    Enfin de toute façon, me suis fait un compte, donc j’ai un panier, donc faudra bien que je mette un truc dedans ^^

  16. Lunalithe said

    Waouh! Ca a été vite dis donc pour les imprimer et les recevoir!! Ils ont l’air trop chouette! Bravo encore ^o^

  17. Ultra rapide la livraison ! Merci, il est vraiment superbe🙂

  18. Et merci pour la dédicace😉

  19. SyG said

    Cool alors, ils sont donc là!
    tu me mets un L de côté, et je passe commande dès que possible.

Laisser un commentaire

