je devrais p’tet penser à faire des tailles enfants…

mars 17, 2010

Une photo de ma première cliente ^^

19 Réponses to “je devrais p’tet penser à faire des tailles enfants…”

  1. EMY said

    C’est pas une mauvaise idee!!

  2. lé-up said

    ho cool, y’a du S?

  3. Dolm said

    Moi j’en ai acheté!! j’aurai un cadeau?
    :p

  4. lé-up said

    huhu alors je vai essayer d’acheter

  5. Archie said

    Qu’elle est mignonne 🙂

  6. AD said

    Cool j’ai hâte de les porter😀
    je te les commande le mois prochain.
    En ce moment je ne m’occupe pas du blog,
    mais je serai ravie de recevoir tes notes🙂

  7. J’ai fait un article sur le collectif SkullHeads pour http://smart-tees.net, bientôt en ligne😉

    • Joe SKULL said

      ah ben je débarque : je savais pas que tu tenais ce site. Je suis allé y faire un tour et je trouve qu’il pête vraiment bien😀 et je serais plus que ravi que tu y parles du T-shirt collectif SKULL HEADS! Si tu veux des images du visuel ou du T-shirt, n’hésite pas😉

      • t’inquiète je me suis servi des images de la boutique😉 En fait le site a été créé par Tom et je ne l’ai rejoint dans l’aventure qu’il n’y a que quelques mois.

        Ca y est l’article est en ligne sur le site😉

  8. Nico said

    Taille enfant > super idée Joe! …Euh avec ce modèle elle en a pas fait des cauchemars au moins?

    • Joe SKULL said

      comme tous les enfants, je pense qu’elle adore les monstres! mais je vais me pencher sérieusement sur l’idée du T-shirt pour enfants… ça peut être marrant😉

Laisser un commentaire

