photos T-shirts (1)^^

mars 19, 2010

L’ami Bebb m’a envoyé ces photos :

mais à votre avis, le PQ dans la main sur les 2 photos, est-ce un hasard? ^^

29 Réponses to “photos T-shirts (1)^^”

  1. Bebb said

    Ah ben ça alors, j’ai même pas fais gaffe que j’avais du PQ dans les mains!
    Putain de routine!!

  2. korri said

    Je ne sais pas pourquoi ? Tes t shirts c’est pas de la merde , les photos ne sont pas à chier, alors je ne vois pas !

    • Joe SKULL said

      c’est ça quand on maîtrise l’Art de la mouche à caca, on peut laisser son colombin n’importe où, n’importe quand selon l’inspiration ^^

  3. luria said

    Quand on n’est pas passé depuis ouh-la-la et que le maitre de céans regorge d’idées et d’énergie, on se retrouve avec une nouvelle montagne.

    Bref tout ca pour dire: maismaismais tu t’es mis aux T-shirts! Z’ont l’air sacré chouettes en plus! Que le succès soit avec toi:)

    • Joe SKULL said

      Merci bien Luria, je viens toujours te voir de temps en temps me régaler les yeux de tes croquis et l’esprit de ton aura bénéfique

  4. elf said

    je pense qu’il avait la larme a l’oeil et la goute au nez devant tant de beauté…..

  5. marty said

    et moi je pense que les WC sont au fond du jardin !!
    les TShirts sont vraiment chouettes et en plus, là, très bien portés par Bebb ! et toi skull, tu n’en mets pas ?? Montre un peu pour voir ??
    biz et bon week end !

  6. Nico said

    Môsieur, vous avez la classe! ;D

  7. galien said

    Tout simplement superbe tes t-shirts !
    Il ont vraiment un bel impact !

  8. lé-up said

    y’a pas a dire il rend bien … faut que je m’en achete un .
    mais est ce que les thunes te reviennent?

    • Joe SKULL said

      quand tu le commandes sur skullinbox.com, la thune va directement sur mon compte pro SKULLINBOX… et heureusement😉 pas de soucis, je contrôle tout!

  9. Aduna fael said

    A mon avis Bebb dégaine plus que son ombre de mouche, alors oui le PQ est indispensable, hi hi !!!

  10. Aduna fael said

    Euh je voulais dire « plus vite que son ombre », encore un bouse qui m’a échappée, hé hé !!!

  11. vcalahan said

    J’en prends un en L mais sans papier toilette parce qu’il a l’air de piquer et moi je préfère le doux.

    • Joe SKULL said

      le papier toilette, c’est la touche personnelle de Bebb… moi, j’ajoute juste un bout de papier avec des gribouillis dessus. C’est pas la même chose ^^

  12. Ah des mises en situ, eh beh pas deçu du voyage ils petent vraiment bien ,)

  13. marty said

    Le tshirt est arrivé ! merci joe, il est vraiment
    chouette et agréable à porter ..
    merci aussi pour la dédicace –

  14. Dolm said

    Oh ouais moi aussi j’ai reçu mes t-shirts🙂 un peu grands mais tant pis xD

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’ils taillent un peu grand… Si ils ne te vont pas, y’a moyen de changer… je t’envoi un mail

Laisser un commentaire

