fanart pour Dolm

mars 25, 2010

petit fanart de la Damépine de Dolm qui me ferait penser à une version feminine du Gritche (personnage imaginé par Dan SIMMONS pour la cultissime saga ‘Hypérion’)

16 Réponses to “fanart pour Dolm”

  1. Dolm said

    Alors en fait! L’idée m’est effectivement venue du gritche, en partie (je suis LOVE du gritche! le plus beau monstre jamais créé! j’en ai fait des cauchemars la nuit quand je lisais les bouquins), mais aussi du personnage de Sarah Kerrigan dans Starcraft, quand elle se transforme en Zerg. Un gros mix des deux, avec une tendance à bouffer les gens tout crus… et le point commun c’est qu’une fois en face de la bête, on est foutu!
    Merci en tout cas ça fait vraiment plaisir!😉 *sautille*

  2. Bebb said

    C’est vraiment très sympa!!:)

  3. bruno.b said

    Joli traité de la chevelure!!j’aime!

  4. marty said

    ah j’aime bien ça, les couleurs et tout !

  5. Aduna fael said

    Euh elle peut venir me bouffer la vie quand elle veut la chérie, foi de lézard vert, hi hi !!!

    • Joe SKULL said

      attention à ses épines car il y a pire qu’être bouffé, c’est se retrouver empalé sur ses épines pour l’eternité comme pour l' »arbre de douleur » du Gritche

  6. jeff said

    c’est dommage que la couleur de la pupille soit si clair parceque du coup on focalise trop dessus pour voir la direction du regard

    ouais la chevelure nickel!!!

    • Joe SKULL said

      en fait, elle n’a pas de pupille, c’est juste un reflet bleu sur ses yeux blancs… mais c’est vrai qu’il ne faut pas négliger l’importance du regard (fenêtre sur l’âme comme disait je sais plus qui – et c’est aussi valable pour les personnages fictifs)

  7. krikoui said

    c’est simple, mais a mon avis c’est loin de l’être, pour arriver a ce bon résultat. (j’suis clair là ?!?)

    • Joe SKULL said

      ben en tout cas je crois saisir ce que tu dis ^^ moi, je choisi toujours la simplicité quand, à mes yeux, elle s’allie à l’éfficacité. Par exemple, ici, cette image représente bien ce que j’avais en tête. Mais au début, j’ai un peu galéré à vouloir la dessiner sans référence… finalement, avec un petit montage photo et quelques coups de brosse Photoshop dessus, j’ai eu plus de facilité pour arriver au résultat que j’escomptais. Mais parfois, j’ai des images tellement précises en tête que je n’ai pas besoin de photos en référence. ça peut aussi être bien galère de trouver les photos qui correspondent…

  8. galien said

    Sûr qu’elle doit être contente la Dolm ! Et puis ce serait mérité : ce personnage a qq chose de fascinant !

    • Joe SKULL said

      oui il me semble qu’elle revient de temps en temps sur son blog avec des petites différences à chaque fois… j’ai l’impression qu’elle veut nous raconter quelque chose…

  9. belle adaptation. Très stylée.

Laisser un commentaire

