photos T-shirts (4)

mars 26, 2010

Avec (ou sans) le T-shirt collectif SKULL HEADS, KORRI assure toujours comme une bête !

17 Réponses to “photos T-shirts (4)”

  1. Nico said

    Rock’n Roll! Ca s’accorde bien avec les tatoo en plus!^^

  2. krikoui said

    On a pas trop envi de le faire chier le Korri! lol
    Mais il pose à merveille ^^.

    • Joe SKULL said

      ouais pis t’as vu, il a lâché ses cheuveux et tout! Je me demande si je vais pas lui proposer de faire modèle officiel pour SKULLINBOX…

  3. Bebb said

    Ouah Korri!!
    Il te va super bien ce T-shirt!
    Mais ce doigt, mon dieu je suis outré!!
    Pourquoi tant de désinvolture!Pourquoi?
    La pochette te va bien aussi!
    Bzzzzzz………..Joe!

  4. lé-up said

    joe joe ! pourquoi le monsieur y fait un doigt ? HEIN DIT JOE?

  5. Joe SKULL said

    Oh ça… c’est juste un geste amical pour dire qu’on apprécie quelqu’un ou quelque chose…😉

  6. bruno.B said

    On dirait que le dessin du t-shirt est un prolongement de ses tatoos!!

  7. korri said

    Mouahahahahahahahahahahahha quel blaireau ce korri !!

    Je précise que le doigt c’est juste pour faire rebelle ,ou bien pour dire ma joie à la manière du copain Bob siné !

  8. elf said

    je crois qu’il a une crampe au doigt le korri?!!

  9. marty said

    waouh, tatoué jusko bout des doigts et le tshirt, ben je suis très impressionnée ! vaut mieux être copain avec lui !

    • Joe SKULL said

      je sais pas comment on pourrait faire autrement qu’être pote avec Korri : ça se voit dés le premier coup d’oeil que c’est un dur au coeur tendre😉

  10. Aduna fael said

    Korri a triché même avant le T-shirt il était déjà bien décoré, hé hé !!!

Laisser un commentaire

