photos T-shirts (5)

mars 27, 2010

Jeff préfère une belle illustration à une photo; c’est pas moi qui vais m’en plaindre ^^
Flash back sur la petite enfance de Joe :

8 Réponses to “photos T-shirts (5)”

  1. elf said

    l’est trop fort ce JEFF…………………
    a y est, jai passé ma commande!!! trop hâte!!
    a++

  2. Joe SKULL said

    cool😀 je m’en occupe dés lundi!

  3. Bebb said

    Ouais! il est trop fort ce Jeff!!

    • Joe SKULL said

      on voit le créatif qui part sur des délires à partir d’un univers donné🙂 ce doit être vraiment motivant de bosser avec lui!

  4. Aduna fael said

    Je plussoie ce dessin est superbe !!!

  5. jeff said

    merci !!merci!!!vous etes trop bon!!
    s’approprier des persos comme ces deux là est choses aisé tant le visuel de depart est bon sans flagorneries aucune je me souviens de la surprise de decouvrir hellboy bob l’eponge avec cette tete de mort
    en carton depuis je suis fan!! c’est tout!!

  6. Bruno.. said

    J’aime ce dynamisme graphique!…

Laisser un commentaire

