photos T-shirts (6)

mars 29, 2010

Commentaire de Jules :
« c’est sorcellerie que ce Joe Skull tee-shirt, sitôt passé je me suis retrouvé avec une tête au carré! »

9 Réponses to “photos T-shirts (6)”

  1. marty said

    mince alors, il fait comment jules pour boire
    son café maintenant??

  2. Jules said

    J’allais le dire!

  3. Mo- said

    J’ai reçu le mien et il est de toute beauté !
    (Je t’envoie la photo dés que possible… )

  4. galien said

    Cool ! bientôt Skull In Box TV ! T’embauches ?

  5. Aduna fael said

    Et en plus il rend stone ce fameux T-shirt, moi aussi j’en veux, vite je prépare ma commande de skull à fumer, hé hé !!!

Laisser un commentaire

