Iggy

avril 1, 2010

Dans son dernier post, Galien m’a rappelé des bons souvenirs…

Il a évoqué l’enregistrement qu’Iggy avait fait pour le générique d’une série d’animation française dont j’étais fan : les Zinzins de l’espace!! Ils avaient même sorti un album de 7 titres : Monster Men!!

J’en ai aussi profité pour retravailler un vieux dessin qui traînait dans mon carnet :

16 Réponses to “Iggy”

  1. jeff said

    l’iguane est genial allez je vais passer pour un nerds du trait mais ce que j’adore dans ton illus c’est les traits du poigné et de la paume!!

  2. Dolm said

    Wah le CD collector! Plutôt sympa ton Iggy Pop, j’aime bien la vidéo en-dessous aussi🙂

  3. Fr3sh said

    Toujours aussi fan de ce dessin animé j’adore le regardé quand il passe à la télé ^^
    La pochette d’album c’est carrément collector ça xD
    Et le « vieux » dessin il est super , j’adore les couleurs !🙂

    • Joe SKULL said

      Merci Fr3sh🙂 en gros, sur cette série, on peut dire qu’il y a 2 « saisons » qui n’ont pas été réalisées par les mêmes équipes. Je ressens la différence au niveau du design et de l’animation plus maîtrisés mais les histoires sont moins originales que les premières. En tant qu' »adulte », je m’y retrouve moins à présent (tout en appréciant quand même la qualité du travail visuel)…

  4. Mo- said

    Aussi beau qu’en vrrai ton Iggy !

  5. 666 said

    Ah ! Iggy et « Monster Men ». Ce générique entêtant. Ce dessin animé excellent. Beau collecteur que cet exemplaire. Le mien est on ne peut + banal. C’est vrai que la main floutée pour cause de mouvement est superbe.

    • Joe SKULL said

      je vois que vous accrochez moins sur Mick Jagger ^^ Tu l’as mieux conservé que moi peut-être? le mien a vécu quelques déménagements… ^^

  6. AD said

    Cool ces portraits !

    Et je suis d’accord avec toi,
    la saison une est plus recherché…
    Je me souviens de l’épisode 4 de la saison1,
    à mourir de rire, surtout la confrontation vocale entre
    mick jagger et steven tyler ^^
    Sinon pour les notes, pas de soucis,
    c’est déjà sympa de ta part de me les avoir proposé🙂

    Je te passe la commande dans une semaine.

    • Joe SKULL said

      hé ouais, on a bien rigolé avec cette série ^^ et c’est vrai que les voix y faisaient beaucoup! A pluch AD

  7. Aduna fael said

    Sacré nondoudiou, pour ma part je suis complétement fan du dernier dessin, ça me donne grave la Stooge !!!

  8. vcalahan said

    J’adooooreee, la chanson titre des zinzins, du Iggy pur jus! je me demande toujours si il a mangé les enfants qui ont fait les chœurs à la fin… ;o)

Laisser un commentaire

