cartes de visite

avril 14, 2010

15 Réponses to “cartes de visite”

  1. vcalahan said

    M’enfin? fais gaffe Joe, tu vas te trouer l’index à force… Choutte – et quel tour de force de garder les infos lisibles sur toutes les cartes de la planche…;o)

  2. krikoui said

    Monsieur s’affiche…. et avec talent !

  3. Bebb said

    On reconnait tout de suite la patte de l’artiste!!

  4. jeff said

    bon comme tout le monde genial inventif bien fait…ect mais je tiens surtout à me repeter

    par l’enfer un blog qui bouge régulièrement c’est bon!!!!!

    • Joe SKULL said

      arf! Tu as tout à fait raison mais je vais te décevoir car la semaine prochaine, je ne pense pas pouvoir poster grand chose:/ Désolé, mais promis : la semaine d’aprés, je me rattrape!

  5. 666 said

    Des idées, du talent …
    Le voilà le secret …🙂

  6. Mu said

    C’est trop chouette comme tjs !
    Un poster , carte ou porte clés ça serait cool oui! …….

  7. Joe SKULL said

    Merci Mu😀 on verra quand Joe sera aussi célèbre que Jack😉

  8. galien said

    Excellent concept, l’idée est terrible !

Laisser un commentaire

