D. Blowy & J. SKULL

avril 14, 2010

30 Réponses to “D. Blowy & J. SKULL”

  1. Dolm said

    Magnifique ton singe tout blasé, il me fait penser aux fonctionnaires de Brazil🙂

  2. Nova said

    Hhhiiiiiiiiiiii !!!
    J’adore !
    Des faux airs aux perso de Gorillaz…nan ?

  3. jeff said

    bon maintenant il suffit on veux en savoir plus sur le duo !!!va falloir avancer dans l’univers blowy joe skull sinon ça tourne en rond!!!!'(avec tout le respect que je vous dois au grand maitre crane)

    • Joe SKULL said

      non, t’as raison de me remonter un peu les bretelles car j’ai en effet quelques difficultés à décoller… surtout que je me suis lancé dans ce trailer… l’anime, ça prend du temps mais l’avantage, c’est que ça m’oblige à bien visualiser D. Blowy et Joe sous toutes les coutures pour avoir plus de facilité à les faire « vivre » dans leurs prochaines aventures…

  4. Fr3sh said

    Il est en déprime D.Blowy ?:/
    J’ai hate d’en savoir plus sur ces deux personnages en tout cas , je rejoins l’avis de Jeff on veut en savoir plus😀

  5. AD said

    Merci Joe, qualité des T-shirt, nickel🙂

    Une suggestion…
    Pourquoi ne pas réaliser quelques affichette en plus de tes carte de visite.
    Nous pourrions t’aider à diffuser la bonne parole de la skullinbox au quatre coin de la France😀

  6. krikoui said

    j’aime bien l’univers que tu as donné grâce à tes couleurs.

  7. 666 said

    C’est vrai qu’on a envie d’en savoir + …
    T’es le roi du teaser🙂
    Superbe en tout cas. J’adore le graphisme de tes 2 persos. Joe Skull debout, fier, acteur. M Blowy, assis, spectateur, blasé.

    • Joe SKULL said

      comme dans un couple, chacun tient son rôle… en apparence, c’est Joe qui a le beau rôle mais les choses peuvent s’inverser

  8. JEF.l said

    bien recu les t-shirts, je suis bluffé par l’impression, vraiment superbe au moindre détail
    curieux et impatient de voir les prochains modèles !!!

  9. lé-up said

    ouai on sen un peu l’influence gorrillaz et tout .
    bien sympas

  10. alex said

    putain de merde c’et trop class ça j’adore les couleurs moi ausi amsi surtout le style graphique qui est juste magnifique!!!!!!!!!!

  11. Mo- said

    ça fait plaisir de revoir D. Blowy, il avait disparu depuis quelques temps !

  12. zadddie said

    ouais comme Mo-! Tout comme comme Mo- d’ailleurs.. (heu..non!
    quand meme assez suréaliste…Blowy le fonctionnaire qui fume et qui enfume le ciel

  13. Je dirai qu’un mot MONUMENTAL, dommage que la background est pas aussi abouti que les persos

  14. Joe SKULL said

    tu l’as dit^^ : fond noir : j’me suis pas foulé sur ce coup ^^

Laisser un commentaire

