assis dans l’herbe

avril 27, 2010

je ne ressemble plus trop à ça… mes cheveux ont foncé et sont tombés en grande partie sur mon menton!

pour faire comme NOVA, SAD et Mo-

14 Réponses to “assis dans l’herbe”

  1. SAD said

    rôôô qu’il est mignon!!! mais tu as l’air un peu contrarié là, avec ton petit poing serré!!! qu’est-ce qui c’est donc passé???

  2. jeff said

    ouais une petite tete de mort quoi!

  3. marty said

    oh comme t’es trognon là ! et aujourd’hui ? plus de frisettes ? c’est la barbe fleurie ?

  4. Aduna fael said

    T’as surtout beaucoup changer de tête depuis l’ami, hé hé !!!

  5. 666 said

    Rhô … Comme t’es mignon …
    Et comme nous tous, t’as pas échappé à la mode des 70’s …
    Je comprends ton air un peu « désappointé » … Qui avait osé te retirer ton carton ? Si je le trouve je lui colle mon poing … Semble l’idée à ton esprit🙂

  6. zadddie said

    Tout mignon…!

  7. Mo- said

    Ca fait boule de neige cette histoire !
    Mignon petit garçon, somptueux gilet en laine !

Laisser un commentaire

