photos T-shirts (9)

mai 1, 2010

Voici Fr3sh qui associe SKULLINBOX avec tout le mystère et le romantisme de Venise!

8 Réponses to “photos T-shirts (9)”

  1. elf said

    quel appendice!!

    • Joe SKULL said

      (désolé si ton commentaire ne s’est pas affiché dans un premier temps : c’est wordpress qui me met des commentaires de coté quand ça lui prend… je sais pas pourquoi et je mets parfois un peu de temps avant de m’en rendre compte)

  2. 666 said

    Un petit côté « Le Marquis » de Guy Davis qui me plaît bien.

  3. Joe SKULL said

    je connais pas Le Marquis mais Guy Davis, il a bossé avec Mike MIGNOLA, non?

  4. Fr3sh said

    Je connais pas non plus mais après une petite recherche en effet ya un petit côté , le masque fait tout aussi ^^

  5. 666 said

    @ Joe Skull : Oui, il bosse avec Mike Mignola sur B.P.R.D.
    @ Fr3sh : Oui, c’est ça, tout est dans le masque.

Laisser un commentaire

