Prophète

mai 4, 2010

24 Réponses to “Prophète”

  1. galien said

    Sympa sa lampe de chevet, et pour bronzer la nuit, le top !

    • Joe SKULL said

      par contre, il faut bien maîtriser l’allumage et la distance pour ne pas avoir les effets « indésirables »😀

  2. Bruno.B said

    joli, l’explosion nucléaire!

    • Joe SKULL said

      oui les champignons atomiques, c’est comme la Mort : on prend plaisir à les représenter tout en sachant ce qu’ils représentent…

  3. Bebb said

    Ambiance très sombre,malgré l’éclat de la bombe, bien joué!
    On pourrait pas l’avoir ou la voir en un petit peu plus grande l’image?

  4. Fr3sh said

    T’as un allié de taille là , va falloir éviter de t’embêter mnt ! tu nous mets en garde c’est ça ? ^^
    Il est classe n’empêche plus tard je veux être comme lui😀

    • Joe SKULL said

      j’ai pas mis d’explications pour que vous vous fassiez votre propre analyse mais une explication possible est que ce prophète venu sur terre apporter la bonne parole se rend compte qu’il arrive trop tard pour sauver les hommes de leur folie destructrice, d’où son air dépité…

      • Bebb said

        Super les zooms, merci!
        Ce n’est pas le premier prophète désabusé, si je n’abuse!

        • Joe SKULL said

          probablement mais je n’ai pas beaucoup connu les autres😉

          • Fr3sh said

            Gardons confiance en l’humanité ( c’est là que Joe intervient ) il nous sauvera tous de la folie destructrice🙂
            Ceci dit c’est des photos le champignon et la pyramide ou t’as tout fait toi même ?

          • Joe SKULL said

            Bien vu Fr3shy😉 ce sont des photos que j’ai un peu retravaillées…

  5. 666 said

    Comment fait-il pour ne pas être soufflé lui aussi ? Anéanti ? Par cette puissance dévastatrice. Sans limite.
    C’est superbe. Sombre. « L’espoir, il n’y a plus rien ».

    • Joe SKULL said

      peut-être reflechi-t-il aussi à une suite possible… dans un autre temps… l’humanité est-elle un fléau ou une clef qui pourrait permettre d’acceder à un nouveau stade de l’évolution?

  6. marty said

    c’est super beau !

  7. jeff said

    ALORS Là attention je vais faire un crime de lèse-majesté mais je trouve dommage le coté photographie trop presente par rapport au prophete(cela ne fait pas une image homogene à mon gout)
    c’est dommage j’adore l’idée

    sans rancune ???

    • Joe SKULL said

      aïe! Non mais tu as raison Jeff, c’est vrai que je l’ai faite un peu à l’arrache celle-là et je n’ai pas pris soin de mieux intégrer le personnage… sur ce coup là, l’idée que je voulais faire passer était tellement présente à mon esprit que j’en ai oublié la forme… désolé:/

  8. draune said

    la pyramide à l’arrière-plan m’évoque l’Egypte, et donc, Moïse, dans le rôle du prophète.
    Quoi qu’il en soit, arriver trop tard pour quelqu’un dont la fonction est de prophétiser, c’est dur ! On peut comprendre son air dépité

  9. Joe SKULL said

    hé hé! je l’avais pas vu tout à fait dans ce sens là mais je trouve ta version excellente🙂

  10. Aduna Fael said

    En fait de prophète ça me fait surtout penser à un certain Nostradamus et à sa fameuse prédiction de fin du monde, mais qu’on se rassure ce n’est pas encore pour demain, car les dragons sont là pour veiller au grain, hé hé !!!
    Bien à toi le Skull !

Laisser un commentaire

