photos T-shirts (11)

mai 7, 2010

J’attendais l’accord de Dolm pour le publier mais tant pis, je peux plus attendre ^^!

14 Réponses to “photos T-shirts (11)”

  1. Dolm said

    Ah! c’est tout pixellisé vilain😦 va faire un tour sur mon blog j’ai fait un update de l’image (passée en PNG) et ça pixellise beaucoup moins! (je peux t’envoyer en meilleure résolution aussi si tu veux, je fais toujours en grand ^^)

    • Joe SKULL said

      arf! vraiment désolé Dolm… ça doit être parce qu’à chaque fois que je publie une image sur mon blog il la resize automatiquement… je vais sur ton blog de ce pas😉

  2. 666 said

    Juste ça déchire … Bel hommage. Sacré talent.

  3. elf said

    tropp la classe cette Dolm!

  4. jeff said

    t’imagines si un jour tu croises un mec(normal pas des martiens) que tu connais pas qui porte ton t-shirt !!ce jour là tu vas kiffer!!!

    rdv au prochain post!!

    • Joe SKULL said

      oui mais si ça arrive maintenant, il y a de grandes chances pour que je connaisse cette personne… du moins virtuellement😉

  5. le Lu said

    yeaaaaaaaaaaaaaah je l’ai reçu, il est franch’ment super boOOOOo!, et je ne te parle même pas madame Lu qui est aux zanges… avec son sien! Super Merci à toi… c’est une réussite! tout comme l’hommage ci dessus!

  6. Aduna Fael said

    Whaou j’adore cette présentation, pour ma part dommage que je n’ai plus un rond pour pouvoir m’habiller !!!

  7. Nova said

    En parlant tee-shirt, j’ai été sur le site pour commander, parce que j’trouve qu’ils déchirent^^
    Y’a une coupe femme en projet ? Hihi !
    J’attends ou j’prends ça ?🙂

    • Joe SKULL said

      le modèle SKULL HEADS est en coupe femme (M et L) mais pas le Exp #01 qui est simplement en taille unisex… concernant les projets T-shirt femme et tout simplement autres T-shirts, j’attends d’écouler un peu mes stocks sur les 2 premiers modèles (je suis parti sur 200 de chaque et déjà, ça prend de la place ^^)

Laisser un commentaire

