il court, il court, le BLOWY…

mai 17, 2010

32 Réponses to “il court, il court, le BLOWY…”

  1. Nova said

    Court petit Blowy, court !

  2. jeff said

    he’s alive ALIVE!!!!!

  3. korri said

    plus fort qu’ Usain Bolt !!!

    • Joe SKULL said

      je ne suis pas trop le sport en général mais j’ai cherché un peu et oui Usain Bolt a l’air d’être un sacré athlete… cependant, Blowy a l’avantage de pouvoir s’aider de ses bras et en plus il fuit devant un grand danger

  4. Joe SKULL said

    au ralenti comme ça, ça fait penser à la pub Royal Canin (reprise par les Nuls en « Royal Rabbin^^), nan?

  5. Nico said

    OUAIIII des dessins qui bougent!!!T’as fait ça sur le logiciel d’anim dont tu m’as parlé ou bien sur flash? – merci pour tes conseils sur mes prod ^^

    • Joe SKULL said

      je savais que tu serais sensible à un peu d’anime😉 oui sur Aura. Pour les conseils, ça me fait plaisir de pouvoir apporter des remarques constructives parce que ça me vient pas souvent… c’est quand je vois des choses qui me parlent

  6. krikoui said

    Ah oué bien cette animation ! C’est pas un exercice évident. Tu t’en sors drôlement bien. A quand le court ou long métrage ?

    • Joe SKULL said

      j’ai fait un peu d’animation dans le domaine du jeu vidéo… c’est vrai que les déplacements de personnages (marches, courses…), c’est pas évident mais c’est tellement satisfaisant que ça vaut vraiment le coup ^^

  7. franck said

    classe! pour avoir fait un peu de flash, je trouve que l’animation est fluide, ça demande du boulot. Vivement la suite (ce sera mis en couleurs?)

    • Joe SKULL said

      justement, je vais faire la couleur et le rendu final sur Flash mais pour ce genre d’anime, je vais pas trop détailler la couleur (ombres, etc…) ^^

  8. franck said

    une legere ombre à la limite pour donner du volume ou un ptit reflet, mais jpense que ça doit rester simple. ça va être chouette

  9. marty said

    c’est rudement bien fait, les mouvements sont fluides ! ah j’aime bien ça !
    biz

  10. jeff said

    joe à vraiment le soucis du detail il a meme animé les baloches on voit le pro!!

  11. SyG said

    ça devient bon ça! Un peu de couleur? un effet dans le fond? Le blowy qui court pris dans la lumière des phares d’une bagnole? ^^^
    Non franchement, on sent qu’il y a quelque chose qui se concrétise.
    bôouicommeblowy!

  12. Fr3sh said

    Tu teases de plus en plus là !
    Maintenant on a le droit à un teaser à coup d’anim , ceci dit il a la classe le Blowy j’ai vraiment hâte de savoir comment cela va se terminer😀

    • Joe SKULL said

      c’est peut-être qu’on se rapproche du commencement… j’espere bientot terminer le teaser mais pour ce qui sera de La Fin (the end) c’est de l’anticipation rien que d’y penser ^^

  13. Dolm said

    Clair que tu teases! ^^ Chouette ton anim, ça le fait carrément – et les bêtes à quatre pattes ce n’est pas évident.

  14. 666 said

    Je n’y connais rien en anim … J’imagine que ça prend un temps dingue.
    En tout cas, je peux admirer le résultat. Je trouve ça génial. Fluide. Cartoon.
    Du coup, il court, il court et nous tu nous fait courir à teaser comme ça🙂

    • Joe SKULL said

      pourtant, je t’assure que je fais mon maximum pour avancer le plus vite possible… le probleme, c’est que je n’ai rien préparé en amont, j’avance au fur et à mesure tout en vous montrant ma progression… mais on va y arriver, on va bientôt rentrer dans le vif du sujet😉

  15. Nico said

    En effet le coup des baloches j’avais pas capté…Pour pinailler, éventuellement une tête moins « droite » qui balance un peu?
    Vivement la suite^^

  16. Joe SKULL said

    ok, je vais essayer un petit balancement😉

  17. Bibine said

    Hé, beh, je suis trop occupé en se moment (des storys, de l’anime de commande, etc) pour faire le tour des blogs, mais j’ai bien fais de passer par ici!…🙂
    Bein dis donc, il court pas mal du tout ton singe, et si je peux me permettre, en « vieux singe sorti des gobelins », et tout en sachant que tu as déjà pratiqué par le passé, t’as pas perdu la patte mon gars!…
    La tête qui ne « balance pas » ne me dérange pas, c’est aussi la façon de garder le cap. Juste si tu voulais encore pousser la chose, un petit mouvement de dos (d’allongement sur la pose extrême) pourrait permettre à donner également un léger mouvement de vague sur la queue qui malgré les « retards » en bout reste un peu raide sur l’attache…
    Mais c’est pour pinailler, hein!…😉

    • Joe SKULL said

      hé hé c’est sympa de t’attarder un peu ici malgrés ton taff. tu fais bien de pinailler un peu, les bons conseils sont toujours bons à prendre😉 en fait cette course va encore se simplifier (en perdant 4 images sur 9) pour devenir plus saccadée en vue d’une fuite effrénée devant le danger mais si je réutilise la version « longue », je pense que je reviendrai vers toi pour l’améliorer😉

  18. Aduna Fael said

    A mon avis il est dopé le Blowy, il n’arrive plus a s’arrêter, hi hi !!!

  19. Koulou said

    Oh pas mal ! un tout petit peu raide du bassin je dirait, mais super quand même.

Laisser un commentaire

