Fire & Water bientôt sur RDTS!

mai 21, 2010

http://www.rueduteeshirt.com/quoideneuf.jsp?lang=fr&IDARTICLE=450&view=2

(CLICK!)

17 Réponses to “Fire & Water bientôt sur RDTS!”

  1. jef said

    ha, ha felicitation parfait l’été approche et ma collection va s’aggrandir🙂

  2. Joe SKULL said

    merci les amis😀

  3. elf said

    cooooooool!! mais si je me souvien bien, en couleur c’etait pad mon preferé….

  4. 666 said

    Sacré boulot. Tout en contrastes forts.
    Graphique.
    On en prend plein les yeux.

  5. elf said

    bah il est parti ou mon com?!? c blowy, c pour ca qu’il prend ses jambes a son cou…!
    en meme temps je disais rien de bien constructif… juste joli, meme si ds mes souvenirs, ma preference allait pour celui en noir et blanc…

  6. Joe SKULL said

    😀

  7. elf said

    ca fait 2 com que je laisse et qui disparaissent…. chelou?!

    • Joe SKULL said

      vraiment désolé Elf, c’est WordPress qui m’avait caché tes coms… mais je les ai retrouvés et je t’en remercie😀 les couleurs ont un peu changé; celles-ci étaient imposées

  8. Aduna Fael said

    Super logo, j’adore et je soutien la lutte des classes, hé hé !!!

  9. bravo pour le print🙂

Laisser un commentaire

