… et en fait,

mai 27, 2010

Blowy fuit devant ça :

18 Réponses to “… et en fait,”

  1. Bruno.B said

    Très chouette!

  2. jeff said

    j’adore les traits devant le visage (euh carton)
    la position sympa aussi moins statique bien franco belge (prunelle qui engueule gaston) l’oeil la canne il vit aussi???

    ps ce week end serie x men dis moi ce que tu en penses

    • Joe SKULL said

      ah oui, j’avais pas pensé à Gaston mais maintenant que tu le dis… Je dois être influencé par Franquin (j’adore sa periode « cartoon ») et ça devrait m’aider pour l’animation… oui, l’oeil de la canne est vivant🙂

  3. luria said

    moi aussi j’aime beaucoup:)

  4. Fr3sh said

    Haha il fuit devant le travail ? C’est mon héros ! xD
    Bien cool en tout cas , comme d’hab en même temps

  5. grib's said

    Excellent style ! A quand une bd ?😉

    • Joe SKULL said

      une BD? pourquoi pas… mais je sais la rigeur et le travail que ça demande (surtout quand on n’a pas de facilité particulière) alors je préfère remplacer ça par un mélange de différentes formes narratives (illustrations, dessins, animations simples et texte brut) sur un support virtuel (le ouèb ^^) à la manière d’un blog… alors la BD, pas pour l’instant mais dans le futur, je dis : pourquoi pas… si c’est envisageable

  6. lé-up said

    c’est totalement con, j’adore.
    je kiff vegra am mere ton style.
    et jdit pas sa a tout le monde.

  7. 666 said

    Superbe. Le trait, les ombres, les encrages, les couleurs. C’est vrai qu’en BD, ça rendrait bien cette histoire. Mais commencer, continuer ici c’est un bon test.
    Il a fait une faute M Blowy et Joe Skull se prend pour Maître Capello Hyde ?

  8. Joe SKULL said

    billevesée!!! ^^ c’est pas tellement sur sa façon de taper qu’il réagit… mais je préfère garder la surprise pour la sortie du trailer😉

  9. Koulou said

    Coucou Joe Skull

    Je lance un concours fanart Titus, pour fêter la sortie du tome 2 (y’a un album dédicacé à gagner), c’est là:

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N’hésite-pas à faire circuler l’info.

Laisser un commentaire

