une machine pour Blowy

mai 31, 2010

Ce dimanche a été jusqu’ici le plus beau jour de la vie de D.Blowy! Je lui ai ramené une machine qui, suivant les dires du brocanteur, aurait appartenu à André Breton

Blowy a d’ailleurs commencé à taper un lettre tout spécialement adressée à la Société Protectrice des Primates au QI> 130 (SPPQI>130) pour leur confirmer que je le traite avec tout le respect que je dois à son intelligence… vu que je suis moi même, à l’echelle humaine bien en-dessous de la moyenne

16 Réponses to “une machine pour Blowy”

    • Joe SKULL said

      j’ai eu de la chance de tomber dessus par hasard… en plus, elle correspond tout à fait à ce que j’avais imaginé. j’ai demandé au brocanteur si il avait un masque à gaz mais apparemment, il ne fait pas les stocks de l’armée😉

  1. Dolm said

    Elle est trop belle! Il a bien de la chance le singe – tu m’étonnes qu’il se soit jeté dessus pour taper une lettre🙂

  2. luria said

    Waouh! Je trouve que la mallette seule est déjà de toute beauté!

    • Joe SKULL said

      oui et même si elle n’est pas tout à fait fonctionnelle, elle ferme bien. je pourrai même l’emmener en voyage!

  3. marty said

    Fais gaffe, on se coince vite fait les doigts dans ces engins là ! t’as fait une sacré trouvaille !!
    bisous

    • Joe SKULL said

      tu fais bien de me le dire! l’autre jour, je m’en suis coincé un dans un coffre en m’asseyant dessus:/

  4. jeff said

    j’en connais un qui va pouvoir dessiner de tout les angles possible belle acquisition

  5. 666 said

    Chouette trouvaille … Je comprends son enthousiasme. Son envie + forte que nulle autre d’essayer. J’ai eu en souvenir de mon grand-père son Underwood. Elle est sublime.

    • Joe SKULL said

      wao! ça doit être encore mieux si c’est ton grand-pere qui te la transmet… ça ajoute une symbolique trés forte

  6. galien said

    Oh bon sang quelle belle pièce !
    ça fait toujours plaisir de trouver ce genre d’antiquité !

    • Joe SKULL said

      ah oui, c’est des artisans qui les fabriquaient à l’époque avec un savoir faire qu’on ne trouvera plus de nos jours. l’entreprise qui les employait a connu une belle réussite avec ces modèles et aussi en horlogerie… pour dire que c’est du mécanisme de précision!

  7. Mu said

    Wahhhh !
    j’imagine le bruit qd tu écris …………..

Laisser un commentaire

