Pour NOVA

juin 3, 2010

un petit cadeau comme ça… parce que moi aussi, j’aime les masques (masques à gaz inclus =))

chez NOVA, c’est par là

34 Réponses to “Pour NOVA”

  1. Barbare said

    Bonne idée ce masque a margazrite !

    • Joe SKULL said

      Merci Barbare et bienvenu! une association d’images m’est subitement venue quand j’ai lu ton pseudo : Conan avec un masque à gaz😀

  2. krikoui said

    Bah c’est vraiment pas tout mal ça ! Moi z’aime.

  3. bizzie said

    Ekzellent’inzpirazione ! Bravo😉

  4. Mo- said

    Bien beau cadeau… elle doit être contente l’amie Nova !

  5. Bruno.B said

    J’adore le traitement couleur des marguerites!!
    Le volume dans les pétales! Bravo!

  6. lé-up said

    raaah moi aussi j’en veut un😦
    je suis trop jalooux la

  7. OIL said

    Très chouette illu ! Avec une super maîtrise des couleurs et de la lumière, en plus le sujet est original (fleur/masque,paix/guerre) c’est top!

  8. jeff said

    bon le dessin rien à dire de toute façon je suis fan du style si particuliér c’est con mais y’a un detail que j’aime c’est les reflets bleu qui casse le gris du masque! c’est con le message et la signatue attire l’oeil

    • Joe SKULL said

      ouais c’est vrai que j’ai pas fait dans la discretion ^^ Merci pour les reflets bleus! ce qui était moins évident que le reste c’est la reserve d’oxygene…

  9. Koulou said

    Oh yes ! magnifique !
    Au fait, ton fanart est en ligne chez moi.😉
    je vais aller voir ce(tte) Nova.

  10. Nova said

    Encore merci ! Il est vraiment classe celui là !🙂
    Hhhhiiiiiiiiiii !!!

  11. 666 said

    Oui, superbe cadeau. Bel hommage. Beau fan-art.
    Ton trait, ton style inimitable et ta poésie. Masque à gaz fleuri. Guerre contre vie. Industrie contre nature.

    • Joe SKULL said

      j’adore tes coms d’une rare pertinence. ça doit être un vrai plaisir d’avoir une discussion avec toi

      • 666 said

        @ Joe Skull :
        Merci.
        Pas sûr que ça en soit un cependant🙂

        @ Dolm :
        Dans une de mes potions magiques, avec des vrais morceaux d’os de Proust dedans🙂

  12. Dolm said

    J’adore, et 666 a tout bien dit comme il faut (bon sang mais où trouve-t-elle tout ça!), et puis les masques à gaz c’est coule, et puis, et puis… ben ça déboîte🙂

  13. NeoJin said

    J’apprécie beaucoup ton travail, bravo et bonne continuation.

    Merci pour ton passage sur notre blog au passage.

    A bientot.

  14. Aduna Fael said

    C’est la nouvelle vague des floraisons printanières pour éviter le rhume des foins, hi hi !!!

    • Joe SKULL said

      il pourrait y avoir aussi un autre message (je viens d’y penser) un message d’espoir : si les masques à gaz servent de pot de fleurs, c’est qu’on n’en a plus besoin… ou alors on préfère laisser pousser les fleurs plutot que se protéger des gaz mortels…

  15. EMY said

    Superbe compo! ca marche tres bien!

  16. SyG said

    Et là,..oups… un inconnu vous offre des fleurs….^^
    Pas mal du tout, j’aime bien la découpe contours du masque et le traitemnt couleurs.

Laisser un commentaire

