nostalgie : mes premieres animes (3)

juin 9, 2010

action de jeu, toujours pour Adibou, sur la base du « pierre-feuille-ciseaux »

8 Réponses to “nostalgie : mes premieres animes (3)”

  1. Nova said

    J’fais pareil avec mes ciseaux !

  2. Joe SKULL said

    au vu des collages sur ton enveloppe je ne peux pas douter que tu sais t’en servir😉

  3. 666 said

    😀
    Ca me fait penser au jeu des gosses = pierre, feuille, ciseaux.
    Rapide, drôle, ludique.

    • Joe SKULL said

      c’est tout à fait ça. je devais faire une anime pour chaque possibilité (pierre vs feuille, feuille vs ciseaux, …) et ça permettait au joueur de visualiser chaque coup quand il jouait…

  4. 666 said

    Ah ! La honte, j’avais pas vu que tu l’avais précisé dans le texte d’intro🙂
    Faudra que j’apprenne à lire ou à faire un peu + gaffe … On appellera ça le commentaire qui ne fait pas avancer le Schmilblick😀

  5. croquisman said

    Ah c’est vraiment trop bon ça!!

    • Joe SKULL said

      je suis assez content de nos personnages : la feuille qui cherche à recouvrir et les ciseaux qui ne pensent qu’à découper…

Laisser un commentaire

