nostalgie : mes premieres animes (6)

juin 12, 2010

cette fois, j’ai mis le paquet : anime + couleur + décor!! (manque plus que le son ^^)

16 Réponses to “nostalgie : mes premieres animes (6)”

  1. Bebb said

    Géniale et excellent, moi j’aime tout, l’animation et l’humour!!
    Bravo Grand Skull!

  2. elf said

    mon fils a un jeu adibou, il adooooore!
    et un voyage chez le dentiste, un!

    • Joe SKULL said

      Adibou chez le dentiste? connais pas… les derniers sur lesquels j’ai travaillé concernaient, l’anglais, les sciences et le français

      • elf said

        ha, moi il a aventure ds le corps humain…. il a encore le temps pour les maths et le reste…!
        mais joli taf m’sieur!

        • Joe SKULL said

          Merci Elf😉 en fait, je me demande si ces animations de personnages qui ne sont pas Adibou lui-même (car Adibou a été modélisé et se paie le luxe d’être en 3D! pouah!) sont vraiment représentatives du jeu…

  3. 666 said

    Comme dit Bebb, j’aime tout. Décors, couleurs, animation, humour. Ça donnerait envie de retourner à cet âge là, rien que pour en profiter.

  4. C’est excellent. J’ai bien aimé moi.

    Penser comme un enfant, tu as raison, c’est de moins en moins facile.

    … Mais j’espère que tu garderas longtemps ce plaisir là.

    Bonne fin de journée.🙂

  5. SyG said

    Mais, mais… y’a pas de son! ^^

  6. oil said

    Que dire à part: génialissime! Humour, anime, colo, tout est bon!!

  7. Aduna Fael said

    Pareil que tous les camarades, c’est excellent !!!

Laisser un commentaire

