la nostalgie, ça va un moment!

juin 14, 2010

Alors, pour en terminer avec Adibou, voici les 7 denières séquences animées d’un coup!

17 Réponses to “la nostalgie, ça va un moment!”

  1. Nova said

    Comme les 7 péchés capitaux😉

    J’aime bien le p’tit dragon🙂

  2. Joe SKULL said

    ah oui ^^ c’est pas fait exprés…
    le p’tit dragon avec sa langue de bell’mere😀

  3. marty said

    c’est bref et je me suis bien marrée !
    je voulais te dire mon préféré et en fait
    je les aime tous ! quoique : le dragon et
    le petit qui se prend pour un sumo (comme
    quoi parfois l’habit fait le moine, vue la
    trouille de l’autre !!!) – du super boulot !
    bisous joe, c’est cool chez toi !

  4. elf said

    je vote pour la maracasse orchestre et la chauve souri….. mais elle, je l’aurai bien vu s’ecraser au sol a la fin…. quoi? c pas un vote?

    • Joe SKULL said

      pas cette fois ^^ c’est vrai qu’on était assez cruels parfois avec nos personnages😀 mais la chauve souris, elle s’en était sortie juste avec une belle indigestion…

  5. Mu said

    Je ne m’en lasse pas .

    Moi aussi ma préférée c’est la chauve souris et sa façon de faire du sur place !
    moi aussi je sais faire ça ……

  6. 666 said

    Un faible pour la chauve-souris aussi et le chevalier.
    Humour, couleurs, bonne humeur. Ah ! Ça fait du bien parfois …

  7. SyG said

    J’adore celle avec la chauve souris, et les maracas!

  8. SyG said

    D’ailleurs, ça lui irait bien à JoeSkull des maracas…^^

  9. bruno.b said

    AAAHHHH, dommage qu’il n’y ai plus trop d’anim en France!!

    sympa l’anim crtoon( a part les couleurs!! aieaiaeaiae!! mais tu n’es pas responsable..)

    • Joe SKULL said

      les couleurs ne sont pas de moi :p mais sur Adibou, on n’avait pas vraiment de charte graphique… on était juste dirigés artistiquement par les validations des chefs d’équipe. Mais content que tu apprécies l’anime cartoon🙂

  10. oil said

    On termine en apothéose!! excellentissime!!! Le chevalier couard qui se tient sur sa lance, et la chauve souris obèse reste mes préférés.

Laisser un commentaire

