Dexter (celui de Cartoon Network)

juin 15, 2010

une dernière anime sans rapport avec SKULLINBOX : une annonce que j’avais faite pour le changement de logo de la chaîne (avec du son! ^^) attention, c’est furieusement copyrighté à mort!

16 Réponses to “Dexter (celui de Cartoon Network)”

  1. Fr3sh said

    Nan ! t’as même t’amuser avec Dexter !
    C’était un de mes dessin animé préféré à l’époque , je rêvais même d’avoir le même laboratoire secret ^^

    • Joe SKULL said

      sur qu’il fait rever son labo! Dexter et les Super Nanas ont beaucoup marqué le petit monde de la série d’animation… dans la lignée, on a aussi Foster, la maison des amis imaginaires! C’est M. Craig McCracken qu’il faut remercier pour tout ça!

      • Fr3sh said

        C’est vrai que les Super Nanas ont aussi apporté quelque chose de nouveau , j’étais fan du dessin à l’époque dans je les regardais à la télé ^^
        Il est fort ce Craig McCracken🙂

  2. 666 said

    C’est excellent. Cartoon. Vif. Drôle (j’adore tout particulièrement qd il se fait électrocuter et que son squelette apparaît). Super anim.

  3. oil said

    Truc de fou!! T’as même animé des perso de dexter!! J’en reste pantois d’admiration!! C’est trop bon!!

    • Joe SKULL said

      la soeur de Dexter est géniale à animer mais je me suis quand même bien appuyé sur des animes existantes : je ne pouvais pas me permettre de dénaturer la série… surtout pour une annonce de ce genre

  4. galien said

    Furieusement génial !

    Complêtement fan de ce genre de truc ! Bravo !

  5. Joe SKULL said

    oui on peut dire que Dexter et autres sont des séries géniales dans le sens où elles ont apporté quelque chose de vraiment différent et rafraichissant aux amateurs de séries animées de tous âges

  6. Mo- said

    J’ai toujours adoré le graphisme de Dexter et des Super nanas !
    (T’as bossé pour Cartoon Network… mais t’es une vraie star dis donc !!!)

  7. HAB said

    Ben dis-donc, moi qui pensais que tu t’occupais que de ta skullbox… Génial moi aussi je kiffais Dexter! D’ailleurs c’est ce Graig McCracken qui a aussi fait Samouraï Jack?

    • Joe SKULL said

      si si mais ça c’est vieux… c’est pour vous faire patienter pendant que je termine le trailer😉 Non, c’est plutôt Genndy Tartakovsky mais il a aussi travaillé sur Le Laboratoire de Dexter🙂 Samurai Jack… encore une super série qui n’a malheureusement pas pu être achevée… malgrés tout, je ne désespere pas de la trouver un jour en DVD chez nous…

Laisser un commentaire

