LE trailer SKULLINBOX enfin terminé!!!

juin 24, 2010

Hé oui, vous avez bien lu ^^ et vous pouvez le voir dés maintenant sur :

http://www.skullinbox.com/

vous inquiétez pas, j’ai enlevé la poussière qui s’était installée depuis le concours SKULL HEADS ^^

22 Réponses to “LE trailer SKULLINBOX enfin terminé!!!”

  1. Mu said

    C’est vraiment Génial !!!

  2. croquisman said

    Ha ouai vraiment bien joué c’est top top!!

  3. bruno.b said

    Wouah!! ça déchire!! j’aime le coté trash!!

  4. Nova said

    ¡¡¡ ɐɔ ǝɹıɥɔép ɐɔ,nb ʇsǝ,ɔ sıɐɯ oooɹɹɹ

  5. Mo- said

    Trop bien ! Vivement l’épisode 02 !!!

    • Joe SKULL said

      ^^ attends, ça c’est juste une intro pour le premier épisode… mais la suite ne sera pas sous forme de vidéo : ça prend trop de temps🙂

  6. jeff said

    comme dis mo un episode 2 !!tu nous donnes des choses tellement bien que l’on devient accro j’imagine à peine le boulot que cela à du te donner mais la aussi tu penses au succes que cela aurait ..

    le moment tres dessin animé c’est celui de la canne!!bravo et la zik bon choix le petit reproche mais c’est normal si j’avais un carton sur la bouche on n’entendrai rien non pLus mais ….

    • Joe SKULL said

      … sur T-shirt? Arf oui, c’est pas les idées qui manquent pour les T-shirts… le problême, c’est que mes stocks sont encore trop importants pour que j’envisage de lancer une nouvelle série… Pour la zik, faut remercier Niko🙂

  7. marty said

    oh mais là c’est vraiment trop fort !
    ché pas combien de fois je l’ai regardé !
    quand on aime on compte pas !!!! et moi
    j’aime ! mais quelle bosse le pauvre !!
    bisous joe

  8. SyG said

    Vraiment top! et la bande son est vraiment bien sentie! y’a que la forme de l’éclair/fantome/skull rouge qui me dérange un peu. Effectivement encore une fois ça donne envie de voir la suite!

    • Joe SKULL said

      oui la forme rouge qui sort de Joe quant il s’enerve peut paraitre un peu étrange mais ça exprime assez bien l’image que j’avais en tête… peut-être que je développerai ça un peu mieux plus tard…

  9. Fr3sh said

    C’est excellent !!!
    J’adore ce côté trash et décalé c’est le genre de délire que j’adore et dont je ne me lasse pas .
    Joe est un grand médecin en plus  » un peu de sparadrap et ça va passer  » ^^
    Vite la suite !

    • Joe SKULL said

      c’est l’idée : partir sur des délires pretextes à des créations graphiques et faire avancer les personnages dans une histoire rocambolesque😀

  10. 666 said

    C’est génial, un petit bijou, une tuerie. Ca dépote, c’est hyper graphique, dynamique et les paroles + musique collent super bien à l’ensemble.
    J’adore, l’œil dans la canne et les projections.
    Super boulot.

    La suite ………. please …

  11. HAB said

    ç’tue! c’est cool, bon après je vais faire mon chiant en disant que j’aime pas la voie que tu lui a collé, c’est pas hyper-compréhensible je trouve… faut voir la suite, sympa la zik c’est quoi?

    • Joe SKULL said

      ça a pas été facile de lui trouver une voix… je n’étais pas satisfait au début et puis je m’y suis habitué à force de l’écouter. La zik et le sound design sont de mon pote Niko qui les a créés tout spécialement pour ce trailer

Laisser un commentaire

