NOX l’horloger

juin 30, 2010

quand j’ai vu cet épisode bonus de la série Wakfu (et aussi celui-là), ça m’a donné envie de faire un petit fanart du personnage de NOX =)


(CLICK!)

et là aussi, merci Zadddie pour les textures😉

24 Réponses to “NOX l’horloger”

  1. alex said

    waw!!
    quelle class
    c’est juste merveilleux
    j’adore!!
    il est vraiment stylé le mec au centre
    j’sais plus comment il s’apell
    mais ta version ets superbe!!

    • Joe SKULL said

      Merci Alex😀 c’est Noximilien l’horloger, le mec au centre. Là, c’est juste avant qu’il pête les plombs…

  2. Nova said

    J’connais pô du tout le personnage ni la série mais j’aime ce que tu as fait !
    On a l’impression que cette grosse masse sombre va venir nous bouffer. Ca m’rappelle « Le Blob » version dark^^

  3. luria said

    Waaa chouette!

    (au fait wakfu il est finalement sorti ce jeu où on en est encore au retour de la vengeance de la béta?)

  4. luria said

    (je m’auto-répond: non)
    (mwaha-ha-ha)

  5. jeff said

    yesss un fan de wakfu toi tu dois te regaler avec j’irai loler sur vos tombes roadstrip?

    dans la serie les details que j’adore les mains de Noximilien l’horloger top dynamique à la ramos!!! par contre pas fan des couleurs le rouge rose va pas trop avec le fond rouille n’y vois aucune vengeance de ma part!!!(reponse sur mon blog à ton com)ce n’est qu’une question de gout et non un jugement sur la qualité du boulot!! à plus de nouvelles aventure!!

    • Joe SKULL said

      j’ai regardé NOLIFE pendant quelques temps c’est pourquoi je connais Poulpe et Davy mais je n’avais jamais vu cette émission… là je suis allé en voir une et ça a l’air pas mal, en effet ^^ Merci pour les mains à la Ramos!!! pour les couleurs, j’étais pas vraiment convaincu… c’est un peu le résultat d’expériences répétées avec les filtres…

  6. 666 said

    A l’instar de Nova, je ne connais pas non plus le perso ou la série.
    Mais, j’ai visionné ce qui t’a inspiré.
    J’aime ta patte une fois de + … Ce trait à nul autre pareil.
    Cette énorme nuage, masse, me fait penser à Remina de Junji Ito. Un des rares manga que j’ai lu. Cette planète qui fagocite tout sur son passage.
    Puis, il y a cette petite boîte qui ne pouvait te laisser indifférent🙂

    • Joe SKULL said

      hé hé😀 Merci d’avoir visionné les vidéos… je ne connais pas Remina de Junji Ito mais je vais chercher sur le net…

  7. marty said

    Je ne connais pas, mais je suis toujours
    fan de tes illus – ça me change de mes
    petites fleurs – c’est cool
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      du coup, ça m’intrigue… et j’essaie d’imaginer comment tu la vois…

      • marty said

        Je vois d’abord le cube sur le lequel Nox a l’air de se concentrer et toute une force derrière qui va l’aider à réaliser ses rêves jusqu’à pêter les plombs ! c’est ridicule ce que je dis ?
        le fond est très réussi, mais (je peux ?) plus clair et plus lumineux il aurait peut-être (je dis bien peut-être!) plus fait ressortir cette puissance !
        bon Joe, fallait pas me dire ça lol !!
        bisous

        • Joe SKULL said

          ben non, je regrette pas de t’avoir posé la question car ta réponse est loin d’être ridicule. d’ailleurs, ce que tu dis correspond tout à fait à l’histoire de NOX et c’est vrai qu’un fond plus lumineux pourrait apporter un +… Merci😉

  8. HAB said

    En tant que fan de la série, je te dis que tu gère sa race! ooooooh kecébon la baston grogalomachin vs Nox c’est la meilleure baston de la saison.
    Comment tu interprete le blob? moi j’y vois un peu un mélange de la folie de son esprit et l’horloge géante, j’ai bon?

    • Joe SKULL said

      merci : j’attendais l’avis d’un fan et comme ça a l’air de te plaire, c’est que je me suis pas trompé dans mon interprétation😉 j’aime bien l’idée du Blob qu’a évoquée NOVA… je l’interprete comme une espèce de parasite énorme qui s’est développé sur le dos d’un mec et qui, du coup, un peu comme Elric et Stormbringer, est devenu indissociable de son porteur : il lui apporte la puissance mais aussi la destruction de tous ceux qui l’approchent… J’aime bien la représentation de l’horloge géante (surtout dans l’épisode bonus) mais c’est vraiment cette représentation de Nox que je voulais montrer…

  9. Dolm said

    Hey! je suis de retour! Tu en as posté des trucs pendant que je glandouillais dans les îles, dis donc😀 Super tes anims! Et Nox c’est le perso que je préfère dans cette série (les « gentils » sont trop nunuches, mais lui il est carrément génial), très chouette fan art pour le coup🙂

    • Joe SKULL said

      hé hé ouais, t’as vu! ^^ j’espère que t’en as bien profité! oui c’est un perso vraiment interessant… un méchant discutable : c’est surtout sa folie qui l’attire vers le côté sombre car son but part de la bonne volonté de réparer son erreur…

  10. lé-up said

    yeah il a la classe le nox.
    l’ambiance de ton illu est … derangeante… mais dans le bon sens du therme.

  11. galien said

    Ouais c’est chouette ! J’aime toujours autant la nervosité de ton trait qui électrise chaque dessin… Bravo !

Laisser un commentaire

