KADWORK s’expose!

juillet 5, 2010

Je viens d’apprendre que Nicolas LEGER expose ses oeuvres Quai de Jemmapes! si vous passez dans le coin, je pense que ça vaut le coup d’oeil (en tous cas, je m’en voudrais de louper ça!) Vernissage jeudi 8 juillet et pas août ^^

je rapelle que c’est Le Nico qui a dessiné le visuel du T-shirt Exp #01 (toujours disponible >ici<) ^^

33 Réponses to “KADWORK s’expose!”

  1. Dolm said

    Ho ho!! Faut une invitation pour le vernissage? J’y passerais bien, j’adore ce t-shirt!🙂

  2. Joe SKULL said

    en fait, tu peux venir sans invitation de jeudi 8 19h à vendredi 9 2h… moi, j’irai vendredi matin ^^

  3. 666 said

    Arg ! C’est à Paris … Bon, c’est pas si loin que ça pour moi (3/4 d’heure de train qd y a pas de retard) mais je suis nulle dans Paris, une vraie provinciale …😦 Mais, j’irai bien, j’aime bcp son travail. Pour le peu que j’ai découvert ici.

    • Joe SKULL said

      si tu veux, je peux regarder l’itinéraire pour toi… tu viens par quel train?

      • 666 said

        Si je viens, j’arriverais gare de l’Est.
        Mais, rien n’est encore sûr …
        Je cultive un certain côté « ours des cavernes » en ce moment.
        Mais au cas où …
        Merci.
        Sinon, je me contenterai des photos.

        • Joe SKULL said

          moi, j’y vais vendredi à partir de 11h (ouverture du bar) donc le vernissage sera terminé mais je pourrai regarder tranquillement l’expo en sirotant un sirop grenadine bien frais… et donc les photos seront juste un apperçu de l’expo🙂

  4. Nico said

    Merci infiniment d’avoir fait suivre Joe!!
    Tout le monde est bienvenue naturellement, ce n’est qu’une petite expo pour habiller les murs de ce bar fort sympathique, donc pas besoin d’invit, ramenez juste vos fesses pour passer un petit moment ensoleillé au bord du canal!
    Welcome everybody

  5. Nico said

    (heu par contre j’ai mis à jour la BONNE date de vernissage sur mon blog, qui est bien le jeudi 08 JUILLET et pas Août…Quel étourdi je suis:/

  6. Mu said

    ça m’aurait plu de ramener mes fesses ,mais trop de kms tue le km.
    Bonne expo Nico !

  7. Nico said

    C’est bien ça Joe, vernissage joudi soir jusqu’à dredi matin

  8. Nova said

    C’est à Paris, c’est pô loin !
    Avec mes horaires à la con, arf, gggrrr, warf…:(

  9. marty said

    j’ai regardé son blog – c’est vraiment chouette ce qu’il fait Nico – il va jamais à Lyon ?? parce que là j’y cours !
    je lui souhaite plein de monde !
    bisous à toi joe

  10. Fr3sh said

    Dommage que je n’habite pas à côté ( le nord c’est pas la porte d’à côté:/ )
    Ramène nous de jolies photos🙂

  11. Dolm said

    Ouais moi ça roule pour midi! Tu as toujours mon numéro de portable?

  12. Nico said

    Lendemain de vernissage bien difficile, mais moment fort agréable en votre compagnie! Merci d’être venus!^^

Laisser un commentaire

