Photo souvenir

juillet 16, 2010

placez-vous derrière le panneau, glissez votre tête et souriez ^^

14 Réponses to “Photo souvenir”

  1. jeff said

    genial l’idée en plus je suppose que tu as fais les persos je crois reconnaitre le style?

  2. zadddie said

    lui je le reconnais…vaguement mais elle? elle était qui… Puis m’engueule pas je me fais vieille..

    • Joe SKULL said

      Sailor Moon. je suis pas fan mais j’avais le nom dans la tête et je trouve qu’elle représente bien les dessins animés de mon enfance… j’aurais pu faire Candy aussi mais j’aime pas son look

  3. 666 said

    Ils me semblent les reconnaître tous les 2 mais je me trompe sans doute. Mes souvenirs sont fort fort lointains. Et je ne les savais pas associés.

  4. marty said

    ça m’a toujours fait rire ces trucs où on peut
    se prendre pour un autre – surtout quand la tête est trop grosse et qu’elle tient pas dans le trou ! et après, on peut jeter des ballons dessus pour faire tomber les têtes ?? non c’est un autre jeu ça !
    bisous joe et bon week end

  5. Dolm said

    Woah le machin collector! Génial ^^
    Mais d’où vient ce délire!

    • Joe SKULL said

      ^^ en fait, c’est un blobpote qui m’a demandé de lui faire une illustr pour son faire-part de mariage… je lui avais fait ça mais comme ça ne correspond pas vraiment à la moyenne d’age de ses invités et que je voulais pas le jeter à la poubelle, je l’ai mis ici pour ceux qui voudraient mettre leur tête dedans =)

  6. galien said

    oh ben non alors… Moi je ne veux que Goldorak !

Laisser un commentaire

