Notre Dame in BOX!

juillet 19, 2010

j’aurais aimé pouvoir le faire en vrai…

37 Réponses to “Notre Dame in BOX!”

  1. elf said

    mouhahahaha! trop bon…. desespere pas, faut jamais dire jamais….!

  2. marty said

    rhoo joe, mais on dirait que tu l’as
    fait en vrai – ça m’a fait mourir de
    rire – trop fort – j’adore cette idée !!
    tu vas t’attirer les foudres du ciel et
    moi avec parce que j’aime cette image !
    bisous et bonne semaine

    • Joe SKULL said

      A propos de ce Saint (Denis) : En l’an 257, il fut décapité à Montmartre avec ses compagnons après avoir été repéré par un gouverneur romain. Il se serait alors relevé, marchant pendant six kilomètres avec sa tête dans les bras, et aurait donné cette dernière à une croyante avant de s’écrouler. C’est en ce lieux que la basilique de Saint-Denis fut construite pour rendre hommage à l’évêque
      bisous

      • marty said

        quelle histoire ! et si l’histoire se répète et qu’on arrache la box à skull,
        on va voir ta tête (enfin !) et tu
        pourras faire tes 6 km en voyant clair
        contrairement à Denis ! mais toi tu ne
        t’écrouleras pas parce que ta box tu la donnes à personne !!
        bisous

  3. Bebb said

    Excellente idée, en plus on voit enfin ton vrai visage!!

  4. korri said

    Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

  5. jeff said

    chez nous à gre on a un gars qui s’amuse à ça mais avec des moutons et c’est genial mais notre dame c’est
    la classehttp://thesheepest.blogspot.com/search?updated-max=2009-10-20T13%3A33%3A00-07%3A00&max-results=7

  6. franck said

    tu veux que j’en mette un sur le manneken pis chez moi?

  7. SyG said

    ahah très bon, mais tu devrais vraiment le tenter en vrai, un truc à la banksy avec ses tableaux! ^^

    • Joe SKULL said

      non mais t’imagines? la nuit, escalader tous les saints de Notre Dame pour poser ma Skull Box? naaaannn!

      • SyG said

        Si si, vu la fréquentation du lieu, imagine qu’un journaliste ou une télé passe dans le coin, le coup de pub possible pour ton projet – une fois qu’on t’ai fait payer l’amende bien sur…! Après tu n’as plus qu’a allez poser la skullbox au louvre sur la venus de milo, et à beaubourg sur le porte-bouteilles de Duchamps… ^^ Skullinvaders!

        • Joe SKULL said

          ah ah! t’es fou😀 n’empeche, j’y ai beaucoup pensé hier soir et ça m’a donné une autre idée plus modeste et avec un impact possible plus réduit… je me suis donné 2 ans pour faire marcher mon projet SKULLINBOX. ça fait déjà un an. Si, arrivé au bout, je n’ai toujours pas trouvé un moyen de me faire connaitre, je ré-envisagerai peut-être cette solution plus extreme ^^

  8. Dolm said

    Je soutiens SyG, un peu risqué mais ça serait très fort ^^ Par contre faut pas te casser la figure hein! sinon c’est toi qui vas écoper d’une boîte sur la tête😀

  9. galien said

    Ben je suis soufflé ! c’est terrible !

    • Joe SKULL said

      c’est beau hein! c’est parce qu’ils ont bien ravalé la façade et restauré les statues abimées… ça fait plaisir de payer des impots pour quelque chose d’utile pour une fois…

  10. luria said

    J’adore!
    Les voies du skull in box sont impénétrables mais pas invisibles:))

  11. krikoui said

    A quand le panthéon ? lol

    • Joe SKULL said

      qui sait? peut-être dans un sursaut final aprés une vie de misère, j’irai placer une version géante faite de centaines de cartons collés les uns aux autres sur la grande coupole pour un dernier coup d’éclat et puis je pourrai m’éteindre en paix dans l’indifférence générale

  12. flambi said

    c’est quand même vachement plus drôle comme çà !
    Tu pourrais peut être commencer à en poser sur les bites en villes et voir même faire des abat-jour pour les lampadaire toujours en ville avec des skull…

  13. 666 said

    Chouette concept. Chouette idée. Chouette rendu. J’aime bien aussi le saint maniéré qui se tient juste à gauche (sur la photo) de lui. Et qui semble tout troublé. D’autant + maintenant qu’il découvre la skullbox.
    C’est une bonne idée pour faire connaître SkullinBox. Le décliner comme suggéré précédemment.

  14. Joe SKULL said

    le personnage tout à gauche est l’empereur Constantin, je crois… et c’est vrai que celui qui se trouve entre Constantin et St Denis (un ange) a l’air particulièrement bienveillant envers lui… La Skull BOX aurait-elle un ange-gardien?

    • 666 said

      Oui, zut, pas un Saint mais un ange😉
      Trop dur pour La Bête, l’Ange déchu que je suis de parler des Anges. Ceux qui ont su gagner le cœur du Grand Architecte. ]:)-
      Bien sûr que la Skull Box a un ange gardien. Plusieurs même … Tous ceux qui ici postent, aiment, chantent tes louanges et proclament ta bonne parole🙂

  15. Mo- said

    Et pourquoi tu le ferais pas en vrai ? Juste le temps d’une photo, une sorte de « Happening »…

    • Joe SKULL said

      oui mais si je le fais de nuit, ça va pas être évident de prendre une bonne photo et de jour, je me ferais griller trop facilement…

  16. elf said

    je dirais mieux, un concours de celui qui « tag » le mieux la tete d’un truc par chez lui en lui mettant le carton sur le crane…. suis clair la? (comme ca tout le monde peut jouer, pas que les dessineux…) c une idée, comme ca…

Laisser un commentaire

