les gens jettent n’importe quoi!

juillet 21, 2010

18 Réponses to “les gens jettent n’importe quoi!”

  1. Nova said

    Sacrilège !!!😮

  2. HAB said

    Oh mon dieu, c’est un message du God Of Box c’est sûr!

  3. Mo- said

    J’te foutrais tout ça en prison moi !!!

    • Joe SKULL said

      y’aurait pas assez de place dans les prisons… mais bon, je lui en veux pas à ce gen-là… j’ai même envie de l’embrasser!

  4. 666 said

    Un côté vieux films d’anticipation des années 60 ou vieilles séries. Sympa comme tout …

    Et dans l’écran le vrai visage de Joe Skull …
    Mais comme pour celui du Docteur Mad, on ne voit pas assez, enfin rien … C’est à contre jour.
    Grrrrrrrrrrrrr !
    Bien qu’en ce qui concerne le Docteur Mad, maintenant je saches à quoi il ressemble !

    • Joe SKULL said

      tu as vu le visage du Docteur MAD? j’ai dû louper un épisode… et tu as vu, dans l’écran, on ne voit pas l’appareil photo non plus ^^

  5. 666 said

    Non, pas dans un épisode … Je crois que là, il n’a jamais été révélé.
    En cherchant sur le net. C’est un jouet.
    Tiens tu peux le voir là mais moi, j’ai été déçue :
    http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/06/18/330-le-vrai-visage-de-docteur-gang-de-l-inspecteur-gadget-la-revelation-en-retard

    L’appareil photo c’est parce que c’est un petit que tu tiens à l’horizontal, je me suis dit. Parce que c’est cet action qu’indique le reflet de ta main, de ton bras.

    • Joe SKULL said

      moi aussi, je préfere la version de l’auteur qui reste à la hauteur de ce que je pouvais m’imaginer… hé hé! bien vu pour l’appareil photo ^^ c’est pour ça qu’on voit la main qui dépasse sur la droite du visage

  6. duvengar said

    Eh bien l’bonjour Mister Skull, c’est marrant moi aussi j’suis en pleine phase récup et là j’suis mort de jalousie🙂 bonne continuation…

  7. SyG said

    Tu va pouvoir comencer à te bricoler un poste de travail façon Brazil!

Laisser un commentaire

