N°666

juillet 22, 2010

petite recette ensorcelée :
– choisir une illustration de 666
– scanner une jolie photo vue sur un magazine
– mélanger le tout à la sauce SKULL

et voilà :

déguster tant que c’est encore chaud

26 Réponses to “N°666”

  1. 666 said

    Ouah ! C’est ma-gni-fi-que …
    Je trouve que les bouts de moi, mêlés à la photo et aux morceaux de toi, ça donne un style mignolesque qui déchire ! J’adore tes ombres, tes aplats. Merci Joe. Elle me plaît ma maison … En + j’y entre en charmante compagnie.

  2. croquisman said

    Ahh t’es trop fort,voilà tout!!

  3. zadddie said

    joli travail de mise en commun des talents!

  4. galien said

    Sympa la recette !
    D’ailleurs, étrange résultat : ça sonne comme une invitation ! Donc tout le monde chez 666 !

  5. marty said

    et voilà ! c’est tellement facile !!! même froid
    je déguste – tu as un don extra pour t’associer
    avec les autres – c’est vraiment génial !
    bisous joe

  6. isabelle said

    c’est beau et légèrement mystique…

  7. lé-up said

    j’aime la sauce skull

  8. au 666 , ça a l’air de chauffer !!!
    (merci de votre passage.)

  9. jeff said

    pas facile de dire ça devant tant d’eloge mais pour ma part le melange photo , nuage lune tres stylisé
    ne fonctionne pas à mon gout la texture du mur est trop presente et enleve l’uniformité de l’image je suis certainement passé à coté de l’idée ce n’est qu’un avis subjectif pardon à vous deux joe sans rancune

    • Joe SKULL said

      ah! c’est vrai que j’ai pas fait un gros travail d’uniformisation… j’ai plus pensé au fond qu’à la forme, le but étant de faire passer l’idée… mais tu as raison de souligner ce genre de défaut car je n’ai pas toujours un regard trés objectif sur ce que je fais. Merci pour ta remarque constructive🙂

  10. krikoui said

    L’association est plus que savoureuse. Et ces couleurs froides sont finalement une bonne idée, que le rouge qui va souvent avec ce chiffre du mystère.

  11. Manée de Font-Sarade said

    Du mystère ou du mystique ?
    …Merci de votre passage sur mon blog !
    A très bientôt !
    Manée

  12. SyG said

    Sympa l’idée! C’est vrai que le haut du mur aurait mérité d’être plus stylisé pour mieux fonctionner avec la lune nuagée, mais l’ensemble au niveau ambiance couleur fonctionne bien. On se demande se qui se passera à l’intérieur…^^

Laisser un commentaire

