Vacances 2010 : c’est fait !

août 15, 2010

Ouf! ces vacances, c’était pas de la tarte!

Cette année, 4 cloches (peut-être 5 l’année prochaine?)

les pieds dans l’herbe (pour changer du bêton)

des paquerettes (pour Marty ;))

une pierre (…)

un (une?) pote

un logement (trop?) spacieux

un accés facile (et unique!)

une cuisine équipée

et une fenêtre isolée

Donc pas mécontent de reprendre les commandes de la SKULL Box =D

25 haches pour l’instant ! du beau et du varié !
je pense ouvrir la gallerie aprés la rentrée et ajouter les retardataires au fur et à mesure

23 Réponses to “Vacances 2010 : c’est fait !”

  1. marty said

    C’est reparti, contente de te revoir et merci pour
    les paquerettes ! tu me donneras l’adresse du gîte ?
    la cuisine est top, j’adore ! la vue géniale aussi !
    j’attends avec impatience toutes les haches !
    bonne semaine et bon courage !
    bisous

    • Joe SKULL said

      c’est un peu rustique mais ça participe au depaysement😀 Pour l’adresse, c’est les Tours de Merle en Correze…

  2. Aduna Fael said

    Déjà de retour, ben j’espère au moins que tu t’es bien maré entre les paquerettes et les oubliettes !

  3. krikoui said

    Bon retour chez toi !
    Ma hache est prête, je la mets sous plis sous peu et elle arrive… prends garde!

  4. jef said

    vraiment sympa les photos, le concours hache annoncait le logement des vacances?😀

  5. T’as passé de bonnes vacances à se que je vois

  6. Nova said

    Ca fait envie tes photos !
    A part la bestiole…bbbrrr…

  7. lé-up said

    putain c’ets la ou je suis parti 0.o
    meme que normalement fallait payer je crois e tnous on est entrer (sans le vouloir) par efractions .
    le monde est petit .

    • Joe SKULL said

      oui exact : y’avait comme un mur de rondins taillés en pointe comme pour le village d’Astérix… et un mec dans sa cabane qui faisait payer et qui distribuait des jeux de piste, je crois… je l’ai pas fait, je trouvais ça pas terrible par contre, j’ai bien aimé la visite. Si ça se trouve, on s’est croisés🙂

  8. goupil said

    putin les visiteurs the come back !
    que je trepasse si je faibli maraud🙂
    c’est ou ?
    pour la hache je search an idea mais cest compliqué

  9. galien said

    Marrant, nous sommes allés au même endroit en vacances cette année…

    Bon je pense à toi et à ta hache. J’ai eu très peu de temps, mais je t’oublie pas !

  10. goupil said

    ouais la correze ca mconnais ^^

  11. c’est ambiance médiévale ici🙂

Laisser un commentaire

