Dédicace de Koulou!

août 16, 2010

Juste avant de partir en vacances, j’avais commandé à Koulou le premier tome du monde de Titus. Je pensais le recevoir à mon retour mais j’ai eu la double surprise de le trouver dans ma boîte la veille du départ et de découvrir la superbe dédicace qu’il m’a faite sur toute une page! J’ai donc pu la déguster pendant les 15 jours (3 pages tous les soirs ^^)


(clic!)

21 Réponses to “Dédicace de Koulou!”

  1. Bebb said

    Oui, très belle dédicace en effet!!
    Il est koul ce mr Koulou!

    • Joe SKULL said

      c’est le deuxieme auteur de BD dont je fais la connaissance et ils sont trés cools tous les 2😀 ah non, j’en avais rencontré un autre il y a quelques années à Bordeaux quand je m’étais mis en tête de faire une BD… Jean-Baptiste Andreae qui m’avait gentilement invité chez lui par l’intermédiaire du « Cycliste » (éditeur bordelais) pour me parler un peu de son parcours et de sa façon de travailler… trés cool lui aussi décidément ^^

  2. Aduna Fael said

    Whaou ça c’est de la super dédicace, j’en serai presque jaloux, mais je ne désespère pas de rencontrer l’ami Koulou !!!

  3. krikoui said

    Top la class la dédicace.

  4. Dolm said

    Superbe la dédicace! Tes photos de vacances sont excellentes aussi, ça m’a l’air cosy dis donc là-bas😉 Bon retour en tout cas!

  5. Ben je dois dire t’en a de la chance, un jours promis on t’enverra une compil dédicacée

  6. Nova said

    Rrraaa c’est classouille !🙂

    J’vais m’les commander aussi dès que je peux.

  7. gwendoulash said

    super cool !! j’ai pas été très inspirée cette fois ci pour les haches … mais c’est pas grave , hein , je viendrai voir la galerie !
    j’ai bien rigolé avec tes photos de vacances🙂

  8. C0y0te7 said

    Un cross over qui a de la gueule. Pendant un moment j’ai cru que t’étais un perso de la BD ^o^

    • Joe SKULL said

      oui, il a du talent Koulou pour arriver à reprendre un personnage avec son style mais tout en respectant son caractere particulier

Laisser un commentaire

