The French Râleur sort ses dents!

août 18, 2010

enfin, c’est moi qui lui fait sortir sur ce dessin fait pendant les vacances (comme quoi, où que je sois, je pense à mes amis blogueurs :))

15 Réponses to “The French Râleur sort ses dents!”

  1. marty said

    oh punaise qu’il est moche le râleur ! et poilu avec ça !
    il crache son venin et dégoupille en plus
    une grenade de grossièretés !
    Ah la réputation des français ! manque plus
    que le béret et la baguette !
    bien vu Joe ! Expressif le patibulaire !
    bisous

  2. Davmvp said

    Merci encore pour ce superbe FAnArt!
    Je te prépare au plus vite ma seconde Hâche plus personnelle! ^^

  3. grib's said

    très sympa comme fan art !
    Ca me fait penser que j’ai aussi une hache à t’envoyer !🙂

  4. ahhh la trame qu’elle belle invention!!!
    refais nous un joe skull ça fait longtemps qu’on en a pas eu!!!

  5. Fr3sh said

    Nan c’est pas vrai tu penses pas à eux , t’as oublié le dessin pour mon anniversaire ! xD
    En tout cas il a une bonne bouille lui😀

Laisser un commentaire

