Fire & Water chez RDTS!

août 21, 2010

pour ceux qui l’attendaient et ceux qui le découvrent, le tee-shirt Fire & Water de NICO et moi-même vous attend sur www.rueduteeshirt.com ! =)


et je le conseille vivement sur tee-shirt noir😉

13 Réponses to “Fire & Water chez RDTS!”

  1. Nova said

    Wow ! Classouille !
    Ca le ferait grave sur le débardeur noir !🙂
    Vais voir ça !^^

  2. Arlequin said

    Ça ma fait super plaisir de voir mon blog dans les sites que tu visites souvent.

    Merci

  3. Arlequin said

    C’est quoi ce petit dessin?

  4. jef said

    ah enfin !!!! va pour le noir alors

    • Joe SKULL said

      moi, j’en ai pris un Navy pour voir ce que ça donne mais à la base, le visuel ressort mieux sur tee-shirt noir…

  5. Nico said

    Ayé! > A commandé! ^^

  6. Arlequin said

    je parlais du petit bonhomme associé à mon nom

    • Joe SKULL said

      ah! ça… oui, c’est des petits bonhommes qui servent d’avatar par défaut quand tu n’en as pas sur Gravatar…

  7. Eh beh sa fait un bail comme on dit, mais bon on va dire que j’etais en mode paperasse et donc je skatté plus l’ordi😉. Thx d’etre passé sur mon new blog. Sinon pour la rea moi je l’ai toujours kiffé j’ai jamais compris pourquoi la fraise l’a pas printed.

Laisser un commentaire

