naufragé

août 27, 2010

11 Réponses to “naufragé”

  1. franck said

    Je te lance une bouteille pour tenir le coup sur ton îlot (un côte du rhone)

  2. jeff said

    eh bien même si elle n’est pas très grande cette ile je préfère habiter dessus que dans la grande barre d’immeuble à coté .pas de com pour nous aiguiller sur le sens de cet photo?

    • Joe SKULL said

      moi aussi! ben en fait, j’ai pas commenté parce que je sais pas comment exprimer avec des mots le sens que j’ai voulu donner à ce montage… pour ça, je vous laisse commenter🙂

  3. Nova said

    Ha ba il est pas dans la merde ! Hihi !

  4. zadddie said

    léger blues?

  5. mony said

    Rêver,créer,l’imaginaire nous permet d’aller nimporte où.

  6. Merde où c’est qu’j’ai mis la corde, faut le sauver!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

