août 29, 2010

lundi 6 septembre, j’ouvre la gallerie !

Alors hâtez-vous, les amis, de terminer vos haches ! =)

(image source : Mc Bess)

21 Réponses to “”

  1. Si j’ai un petit temps j’essairai de m’en tenter une, mais cela va être tendu Oo

    • Joe SKULL said

      ce serait vraiment cool😀 et c’est pas grave si tu as un peu de retard : je l’ajouterai à la gallerie par la suite…

  2. galien said

    Wow ! celle-ci est déjà terrible, belle ouverture !

    Tu as bien reçu la mienne ?

  3. davmvp said

    Comptons les jours !!!! ^^

  4. wow, ça c’est de l’illu !

    il aime bien les haches apparemment ^^

    • Joe SKULL said

      il a du style et en plus il est trop ouf! quand je suis tombé sur cette image, je me suis dit : « si je lui avais demandé de participer et que, hypothese completement loufoque, il avait accepté, je pense que ça aurait pu être sa hache! »

  5. Fr3sh said

    Bah sur le coup j’ai cru que Mcbess avait participé xD
    D’ailleurs je dois toujours faire la mienne …🙂

    • Joe SKULL said

      j’aimerai bien mais je pense qu’il n’est plus trop accessible ^^ et carrement! je l’attends avec impatience

  6. jeff said

    j’en salive d’avance le frittage des haches évènement de la rentrée!!!la semaine va être longue j’essaye même de ne pas trop allé voir les haches deja posté pour garder la surprise!!

  7. SeL said

    J’ai hâte de voir l’imagination des participants !

    • Joe SKULL said

      hé hé! moi je connais déjà toutes les haches :p mais j’espère en recevoir de nouvelles qui me surprendront encore…

  8. goupil said

    putain mec jai pas d’idées … c’est pas trop la periode en ce moment ! jai aucune imagination.. des que torganises un autre concours je me planche dessus

  9. Mo- said

    MIAMMMM… tous ces tatouages… ça me laisse rêveur !!!

  10. Mo- said

    (Arrête de baver vieux pervers de Mo- !)

  11. HAB said

    Ce qui est maladroit, c’est que les haches vont paraître un peu nazes à côté de McBess.

    Impatient également!

    • Joe SKULL said

      oui mais j’ai mis cette image comme ça… elle ne sera pas dans la gallerie puisqu’elle n’a pas été faite pour ça (enfin je crois ^^)

Laisser un commentaire

