KISS’s AXE !

août 31, 2010

Gene Simmons, bassiste du groupe KISS a lui aussi sa hache qui lui permet d’exprimer son côté barbare par la musique. ça lui évite de s’en prendre à ses potes ou même à ses fans… et ça me permet à moi de vous glisser un petit fanart ^^

32 Réponses to “KISS’s AXE !”

  1. Nova said

    Du Hache Guitar^^

  2. jeff said

    par l’enfer pourquoi je n’y ai pas pensé!!c’est bien joe de nous faire patienter!!!

    • Joe SKULL said

      je suis tombé sur une image par hasard… comme tout le monde, je connais l’image du groupe mais je ne m’y suis jamais vraiment interessé… jusqu’à aujourd’hui🙂 ah oui, ça me revient : j’avais acheté un ou 2 comics à l’époque du lycée, je crois…

  3. Fr3sh said

    Violent le fan art !!
    T’as bien reçu la mienne d’ailleurs ?🙂

  4. mony said

    Sympa,le noir et blanc lui va bien,mais quelle langue! je ne me risquerais pas à l’embrasser…gare au retour de flamme! je préfère m’exiler cette nuit avec le « naufragé ».Bonsoir Joe.

  5. franck said

    j’ai participé, il est sur mon blog. faut l’envoyer où?
    Y en a déjà des terribles!

  6. galien said

    Wow ! Je suis jaloux ! C’est superbe ! et quelle puissance graphique !

  7. Bruno.B said

    KISS!! nostalgie!! je suis fan! je les ai vue en concert en 1983, c’etait super!!

  8. Allez hop, ça m’a donné envie de réécouter vite fait un petit Kiss… ad’Tal’ si j’me suis pas fait découpé à la hache avant

  9. 666 said

    Superbe. Un côté Mignola. Un côté Lovecraft. Un côté The Crow.
    Ton trait, ton style pour rendre hommage et transcender.

    Mon humble hache est presque finie.

    • Joe SKULL said

      WAOUH! les references que tu évoques me donnent le vertige! c’est un peu égoïste de dire ça, mais je suis CONTENT que tu sois revenue😀 et impatient de la voir =)

      • 666 said

        Moi aussi je suis contente « comme une connasse » du coup (Ah ! Hero Corp qd tu nous tient) de ce compliment … Pour la peine, je serai presque contente d’être rentrée🙂
        Pour la hache, … euh ! … je voudrais pas que tu sois déçu … Mais c’est pour bientôt.

  10. Arlequin said

    Bon c’est quand les résultats du concours
    Je SUIs vraiment trop trop trop trop trop
    IM°PA5IANNNNNNNT!!!!!!!!!!!!!

  11. lé-up said

    kiss sauve le pere noel! (episode des griffins)
    beau fan art et le nb c’est classe

  12. Joe SKULL said

    bon, j’ai jusqu’à 11h59 pour être dans les temps et dévoiler enfin la gallerie… alors à tout😉

  13. Putain trop trop tripant ce fan art, pfff tu fais chier Skull lol

  14. Aduna Fael said

    Voilà un groupe que j’ai bien kiffé quand j’étais ado, super le fanart !!! Kiss Alive !!!

Laisser un commentaire

