Open Gallery!

septembre 6, 2010

Hello les amis!

chose promûse, chose di : comme c’est l’heure, je déclare la galerie ouverte!!!

sur WWW.SKULLINBOX.COM !!

bon, il me reste encore quelques liens et bonus (images hors concours envoyées par certains d’entre vous ;)) à intégrer mais toutes les haches que vous m’avez envoyé à l’heure qu’il est sont là… ça laisse un peu de répis à ceux qui n’ont pas encore tout à fait terminé…

alors n’hésitez pas, continuez à m’envoyer vos haches : je les ajouterai à la galerie au fur et à mesure

A demain soir pour la suite😉

41 Réponses to “Open Gallery!”

  1. Mo- said

    Comme toujours, ton idée as eu un succès fou… une petite préférence pour celle d’Arlequin !

  2. SeL said

    Elles sont toutes EXCELLENTES !
    Trop fort de voir les idées de tous, chacun son interprétation.
    Ah je kiffe, belle présentation aussi, bien joué😉

    Allez je retourne admirer!

  3. Krikoui said

    J’ai mis un com sur la page gallerie, mais pô d’apparition…
    Tant pis,… c’est hachement bon tout ça!

  4. SyG said

    Effectivement, tu as su motiver tes troupes! j’ai hate de pouvoir regarder tout ça plus en détails.

  5. franck said

    j’aime beaucoup celles de sko et flambi, et la presentation est originale.

  6. archie said

    C’est hachement bien 😉

  7. Aduna Fael said

    Whaou la vache, c’est hachement bien cette galerie, j’en reviens pas du nombre de participants, ça a bien haché cet été, que de talents !!!
    Encore bravo l’ami pour cette grandissime idée qui a su mobiliser toute une armée !!!

  8. marty said

    Quelle galerie ! encadrées et tout ! super !
    un beau succès encore avec tes idées de génie !
    merci Joe
    bisous

  9. Sko said

    Bien joué Joe. Ce fut un plaisir de participer et un plaisir encore plus grand de découvrir tous les participants.

    Allez, sur ce, je vais écouter la musique de Conan🙂

  10. Nova said

    L’est belle cette galerie. J’étais impatiente de voir toutes les haches. Ca y est (presque)🙂
    C’est intéressant de voir ce que peut raconter celle de chacun.

  11. 666 said

    Bon après maintes essais infructueux sur ton site, je viens poster mon petit message ici :

    Géniales toutes ces haches. Et superbement mise en valeur par l’encadrement. On se croirait dans une galerie d’Art. J’aime tout ce que cela nous a inspiré. Cette multitude de visions différentes. De style. D’interprétations.

    Une belle galerie. Tu peux être fier de ton idée.
    Et merci d’avoir pensé à moi.

    • Joe SKULL said

      merci à toi pour ta perseverance… hé oui, tu as remarqué : j’ai un leger probleme avec les commentaires sur le site/boutique. c’est pas que ça marche pas mais je sais pas pourquoi, tous les commentaires sont automatiquement placés dans le courrier indésirable et pour les faire apparaitre, il faut que j’aille les chercher et les remettre au bon endroit… je n’ai pourtant rien configuré… peut-être que ça s’est fait tout seul à cause des spams… enfin bref, c’est bon pour ton message. du coup je l’ai en double =)

  12. elf said

    moi je dis tout comme triple6!
    c’est vrai qu’il y a de tout! de la hache, de la hachette, de la mache, du smash, du trash, du sans tache et du avec….. hachement cool quoi!

  13. galien said

    Bon sang elle est top cette galerie… J’ai presque hote de mon dessin quand je la feuillette !

    • Joe SKULL said

      honte? tu rigoles : elle est géniale ta hache-4-temps… tu devrais d’ailleurs la breveter avant qu’on te pique l’idée!

  14. zadddie said

    toujours aussi fédérateur ce skull..

  15. jeff said

    eh bien bravo la skulltroupe!!! on retrouve tous les participants du premier projet on fais tous une bonne
    communautée! joe tu fédères tellement bien n’hesite pas
    quand tu as d’ autres trouvailles dans ce style!!!
    syg golov mention spécial

  16. trop tard j’avais bien oublié

  17. goupil said

    bon marche pas alors je post ici !
    genial ton concept de galerie ca ar’hache ( si je puis me permettre )
    une preference pour 4 haches: Oscar, Syg, Krikoui et Hab ! mais elle sont toutes bien🙂

  18. mony said

    Je reste émerveillée devant tant de talents et le professionnalime de notre hôte:
    Mr.Joe Skull vous êtes Le vrai-faux Barbare des temps modernes! et cette Galerie de Haches est un beau Happening,sans trop d’hémoglobine,un bon remède à l’hypocondrie.
    (ça me donne envie d’en réaliser une autre pour barbar en herbe..:)

Laisser un commentaire

