Galerie opérationnelle!

septembre 8, 2010

voilà, normalement, j’ai rien oublié : les haches, les liens, les haches en + grand et les 2 bonus cachés ^^

si vous voyez un truc qui cloche, n’hésitez pas à me le dire que je corrige fissa ;)

16 Réponses to “Galerie opérationnelle!”

  1. pit said

    et ben, ça en impose !

  2. Fr3sh said

    C’te classe !
    Il en faudrait plus souvent des expo comme ça🙂
    jsuis content d’avoir participé😀

  3. Aduna Fael said

    Vraiment c’est une superbe galerie l’ami, j’en suis tout ébloui, et très heureux d’avoir participé aussi, toutes mes félicitations à tous les hacheurs et grand bravo à toi pour tes grandes idées sous la boîte à Skull !!! Hachement toi, Adû !!!

  4. Bebb said

    oui, j’suis partant pour une prochaine!
    Ce blog devient le rendez vous incontournable des talents du web!!

  5. jef said

    je suis aussi toujours si heureux de pouvoir figurer autour de l’un de tres projet !!!

  6. Koulou said

    Ouéééééé ! super cette galerie ! y’en des bien sympas !

  7. Oo il y en a vraiment pour tous les gouts, enorme moi je dis, dommage que j’ai pas eut le temps d’en faire une, ce sera pour une prochaine fois.🙂. En tout cas félicitation à tout le monde, il y a du lourd

    • Joe SKULL said

      moi aussi, j’aurais bien voulu voir ta hache mais c’est vrai que c’est pas facile de trouver du temps… y’a des périodes comme ça et là c’est mal tombé

  8. marty said

    Joe cette galerie est virtuelle et pourtant
    tellement mieux que certaines que j’ai pu
    visiter en vrai ! des gens vraiment talentueux !
    super encore ce que tu as proposé et mené jusqu’au
    bout – merci à toi – bisous

Laisser un commentaire

