nouvelle H dans la galerie (3)

septembre 17, 2010

Made in Bruno.B !

hop! in the Galerie

21 Réponses to “nouvelle H dans la galerie (3)”

  1. muriel said

    Je les suis ttes depuis le début …
    J’aime beaucoup celle ci !

  2. oil said

    Coucou!! Trop cool de retrouver ton blog, je vois avec un certain kiff non dissimulé, que c’est toujours aussi bien!!! ça a posté à donf à ce que je vois!! (j’ai l’impression de pas être venue depuis 10 ans tellement c’est dense!!) Trop bien quoi!!

    • Joe SKULL said

      coucou Oil🙂 j’ai pas eu de chance sur ce coup car tu étais indisponible pour mon petit jeu… enfin, si tu as une idée de hache qui te ressemble, n’hésite pas : la galerie reste ouverte et se complète en permanence

  3. UNDeRT4keR said

    Hach’ment bien cette réa😉

  4. 666 said

    Ouah ! Une hache de Bruno B … Classe.

  5. Ouchhhh c’est l’une de mes préférée, elle est sublime Oo

  6. oil said

    Cool, j’ai vu que je pouvais encore faire une hache ouaiaaarrrgggggrrrr!!!!!!(crie du gros barbar bourrin content!!), bin je te fais ça alors!!

  7. SAD said

    rôôô que de jolies haches!!! je viens de t’envoyer la mienne, j’espère que c’est encore d’actualité, je sais, je ne suis pas assidue en ce moment!!! je l’ai publiée chez moi aussi!!!

  8. galien said

    Wowo ! elle déchire !!
    (Enfin elle doit)

  9. Bruno.B said

    Merci pour vos compliments!.. je dois dire que je l’aime bien aussi cette hache. Elle m’est venue du premier coup sans faire de modifs..sans coups de gomme! c rare.

  10. Aduna Fael said

    J’avoue que celle-ci est Hachement bien !!!

Laisser un commentaire

