nouvelle H dans la galerie (4)

septembre 23, 2010

certains le savent déjà : SAD s’est manifestée!! serait-ce le retour de SAD’s Land?

c’est une fierté de retrouver sa hache dans la galerie!

16 Réponses to “nouvelle H dans la galerie (4)”

  1. Nova said

    Tout plein de rouge, j’adore !

  2. UNDeRT4keR said

    Ah mince je croyais que c’était terminé les H!
    J’en avais fait une vite fait, elle est sur mon blog. Prends la si tu veux car je ne sais pas comment te l’envoyer😛

    • Joe SKULL said

      je ne peux pas la mettre dans la galerie pour l’instant😦 (probleme materiel du a un demenagement) mais dés que je pourrai, je la mettrai sous cadre et hop!😉

  3. Bon beh pareil que UNDeRT4keR, j’ai eu un petit temps pour me faire ma hache, tu la trouveras sur mon bloug😉. Mieux vaut tard que jamais comme on dit Oo

  4. 666 said

    SAD … Du rouge, des orqueries. Ça fait du bien de la retrouver.

  5. Aduna Fael said

    Sadland va t’elle renaître de ses cendres ???
    En tout cas ça c’est du retour bien tranché, hé hé !!!

  6. zadddie said

    en plus elle est double…

  7. oil said

    Coolos la chtite H, tant qu’on se la prend pas en pleine poire!!Au fait j’ai presque fini la mienne, comenkechfé pour te l’envoyer ?? Merci🙂

  8. jeff said

    sacré galerie virtuelle qui continue à s’agrandir
    celle de kadwork génial

Laisser un commentaire

