petite pause forcée…

septembre 28, 2010

je ne pourrai pas accéder à internet pendant un petit moment (2 ou 3 semaines si tout va bien) car je suis en train de déménager… seul dans cette maison vide, je vais aujourd’hui couper ce lien qui me lie à vous, chers amis blogueurs… mais c’est pour mieux vous retrouver trés prochainement! =)

et pour ne pas vous laisser sur un post vide (d’images), voici les 3 dernières Haches que j’ai reçues :

la fabuleuse « CHARAS-ANGEL-AXE » by CharasPower!!

la démente « OIL-H » by OIL!!

et la trés parlante « H-LM » by UNDeRT4keR!!

(je les exposerai dans la galerie dés que  j’aurai réinstallé mon poste de travail)

et mes derniers achats BD que je vous conseille chaleureusement (parce que ça commence à cailler grave!) : 

« les Aventuriers du Dimanche » T1 by JP BOUDART chez « ManoloSanctis »

« MOUCHAKAKA 2 » by BEBB chez Soleil Productions Collection « Nomad »

« YAXIN – Le Faune Gabriel » Canto1 by Man ARENAS chez Soleil Collection « Métamorphose »

et « MONKEY Bizness » by POZLA & El DIABLO chez ANKAMA Editions

Bonne lecture et à bientôt (j’espère)

12 Réponses to “petite pause forcée…”

  1. jeff said

    bon courage avec ton f.a.i pas mal tes lectures!!!!

  2. 666 said

    Alors à bientôt …
    Bon courage pour tout.
    Belles haches … encore une fois. La galerie s’agrandit.
    Merci pour les idées de lecture aussi.

  3. muriel said

    Eh Joe tu vas pas sur Ocean Avenue rassure moi ?

    ces 3 haches sont top !
    On patiente …On sera là dès ton retour ,
    c’est certain.

  4. franck said

    comment ça, une pause? remboursez!

  5. oil said

    Revient nous viiiiiite!!!! oinnnnnn!!:(
    Amicalement oil ^^

  6. Aduna Fael said

    Ben au moins maintenant, t’auras plus problème pour découper du bois et faire du feu dans la cheminée, hé hé !!! Bon déménagement et à dans pas longtemps !

  7. Ludo said

    Ces haches sont carrément superbes… que d’idées!!!
    see you sOon d’JOE

  8. Fr3sh said

    T’es passé ou Joe ?
    Tu réponds plus au mail:/

  9. UNDeRT4keR said

    je crois qu’il est retourné dans le monde du bas débit😛

  10. Joe SKULL said

    merci à tous pour vos petits mots😀 je viens de retrouver ma connexion mais je ne suis pas encore entierement dispo pour continuer mon projet… cependant, j’ai des petites choses en tête que je vous reserve pour bientôt😉

  11. yod@ said

    Mieux vaut tard que jamais :
    je fais ta hache dans le week-end🙂
    Je te l’envoie où, la bestiole ?

Laisser un commentaire

