Choule [BNKR]

octobre 27, 2010

c’est un artiste que j’apprécie beaucoup car il a du talent et une démarche originale : son terrain de jeux, c’est la ville, les rues où il affiche ses oeuvres…
mais attention! ce n’est pas un simple graffeur : ses oeuvres s’adaptent à leur environnement pour délivrer leur message. Elles sont faites avec des matériaux de récupération et se présentent sur surface plane (toile) ou en volume, mais surtout, elles sont LIBRES et SAUVAGES! Si vous les voulez chez vous, vous pouvez les emporter mais faites attention à ne pas vous faire MORDRE! Il a déjà élaboré des jeux de pistes dans plusieurs villes du Sud… mais je m’arrete là et vous propose d’aller sur son blog qui parle beaucoup mieux que moi >http://exobnkr.canalblog.com/<
peut-être a-t-il déjà sévi tout prés de chez vous…

moi, je suis à la recherche de cette affiche :

si vous l’avez vue, contactez-moi SVP. j’y passerai ma vie si il le faut mais je la trouverai!
je suis même prêt à réouvrir le collectif SKULL HEADS pour l’y intégrer!!

19 Réponses to “Choule [BNKR]”

  1. alex said

    Bonjour,
    grace à l’ami Choule je découvre ton blog et il ne nous a pas bloffé en disant que tu étais un « graphiste de talent »…
    bonne continuation!

  2. davmvp said

    Merci à toi Joe pour nous faire découvrir des talents tel que Choule [BNKR] .
    Et moi qui pensais avoir un pseudo zarbi … ^^

  3. Fr3sh said

    Oh punaise c’est collector ça ! Depêche toi de la retrouver avant qu’un fan la pique ^^

  4. jeff said

    reouvrir le collectif skull heads t’es maso mon gars!!!

  5. 666 said

    J’aime … SOn trait, son graphisme, son humilité.
    Une grande rasade de Choule, un soupçon de Moebuis, un soupçon de Léo et voici le cocktail détonnant qui fait son œuvre. Gâté tu es.

  6. elf said

    ecoute pas jeff, un autre!!!!!

  7. Kichi said

    Uhuhuh, fort sympathique!

    • Joe SKULL said

      merci Kichi : ton commentaire m’a permis de retourner sur ton blog, ce qui m’a permis d’y voir de bien belles choses🙂

  8. un grand merci pour ce chouette clin d’oeil. Et bonne continuation à toi. A+

Laisser un commentaire

