JDP n°12

octobre 27, 2010

voici la photo du nouveau jeu/concours d’Heli et Flo :

j’ai une petite idée, alors je vais me lancer =)

6 Réponses to “JDP n°12”

  1. marty said

    bonne chance Joe ! tu vas surement nous
    créer une merveille ! j’attends avec impatience
    bisous

  2. Heli said

    Merci pour l’article!
    Attention, tu ne dois pas montrer ta participation avant la fin du vote (dimanche 14 si tout va bien). Tu veux bien répondre le plus vite possible à mon mail stp? Il me manque une info. Merci

  3. Flo said

    Hiya!!!

    Dis donc je crois bien que j’ai reconnu ta griffe dans la galerie!!!
    Bonne journée Joe!!!
    PS : ça court toujours ta demande de dessins de haches?

Laisser un commentaire

