NOVA, NOVA, NOVA…

octobre 28, 2010

Blowy a beaucoup apprécié les messages le concernant😉

Pour ma part, la petite Alice, toujours à la poursuite de son lapin blanc qui, maintenant, s’est bien enrichi en vendant des petits pois… se laissera-t-elle tenter par les plaisirs de la vie de riche sur la Coste?

La chêvre, elle, coule des jours heureux depuis que M. Seguin s’en est allé.

Merci NOVA! Tes Mail-Art sont un pur bonheur =)

12 Réponses to “NOVA, NOVA, NOVA…”

  1. 666 said

    Elle est douée la miss.
    Elle fourmille d’idées toutes + originales les unes que les autres. Elle t’a rendu là un bel hommage.
    Je viens de recevoir le mien. Il est superbe. Dommage que le postier l’ait qque peu endommagé …

  2. alex said

    salut
    ça fait longtemps que ej suis pas venu larguer de com
    non pas que je ne suive pas tes travaux
    c’est juste que je me détaches d’internet
    je lis plein de bouquin sur le graphisme et l’illustration et donc j’ai moins de temps pour laisser tout plein de com vu que j’ai du boulot avec mes nouveaux cours
    en tout cas ce que tu fait est toujours super, j’ai pas encore eu le temps pour une hache mais quand j’aurais une idée je t’en enverrais une!!!!!

  3. galien said

    Il parait même que la chèvre est partie avec le loup, qui déjà s’était installée avec Mère-Grand…

    Superbe conte que tu nous offres là !

  4. Nova said

    Ho dis dont ! (Nova qui se réveille une semaine après héhé)
    Je rattrape mon retard doucement mais sûrement🙂
    Vraiment contente que ça te plaise, ça suffit à me faire plaisirs moi🙂

  5. Mo- said

    Dés que j’ai un nouveau scanner, je montre le deuxième mail-art que j’ai reçu de sa part… c’est vraiment excellent ce qu’elle fait l’amie Nova !

Laisser un commentaire

